💖 Un homme a adopté une petite fille trisomique qui s’était fait rejetée par 20 familles 💖

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

adoption.jpg?resize=1200,630 - Un homme a adopté une petite fille trisomique qui s'était fait rejetée par 20 familles

Dans notre monde il y a toujours de belles histoires car même si la vie est de plus en plus difficile, il y aura toujours des gens avec un grand cœur, sorte d’anges des temps modernes…

Un homme célibataire adopte une petite fille trisomique

D’un côté, cette jeune fille, nommée Alba, est née avec la trisomie 21 et a été abandonnée par sa mère à la naissance. Malgré plusieurs tentatives d’adoption, la fillette a été refusée par 20 familles car elle était malade et n’avait jamais eu la chance d’avoir des parents aimants.

Crédit Photo : Instagram/ Trapaluca

De l’autre côté, un jeune homme, trentenaire et célibataire, Luca Trapanese.

Le problème est qu’il est gay et en Italie, l’adoption est bien plus difficile pour les homosexuels et les célibataires… Cependant, Luca ne s’est pas découragé et a réussi à adopter la petite Alba, seulement 13 jours après sa naissance.

Le futur papa avait travaillé dans le passé dans un centre de soins pour personnes à besoins spécifiques.



Luca est un ange tombé du ciel pour Alba

L’amour et la détermination peuvent balayer tous les obstacles et cette histoire en est la preuve. Depuis que Luca a adopté Alba, il poste régulièrement des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de tous.

Crédit Photo : Instagram/ Trapaluca

En plus de cela, le jeune papa a publié un livre expliquant le parcours du combattant qu’il a dû effectuer afin qu’Alba puisse vivre heureuse et soit aimé.


L’homme a déclaré qu’il avait cassé les codes sur la paternité, la religion et la famille en Italie et nous pouvons que le féliciter !

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail