💗💗💗💗💗Une fillette de 5 ans qui lutte contre le cancer vit son rêve de princesse Disney au cours d’une séance de photos…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Une courageuse petite fille de 5 ans du Rhode Island, qui lutte contre un cancer agressif des reins, a eu la chance de laisser ses soucis à la porte lorsqu’une photographe a eu vent de son histoire et l’a invitée à une séance de photos sur le thème des princesses Disney.

La famille Woonsocket a été époustouflée par les résultats photographiques obtenus.

Le père d’Arianna, Ryan Taft, 32 ans, a déclaré à Epoch Times que le voyage jusqu’à présent a été « étourdissant », tant en ce qui concerne le diagnostic de la petite fille que l’élan d’amour et de soutien que la famille a reçu.



Ryan a déclaré que sa fille avait été diagnostiquée en mai dernier avec un cancer du rein agressif.

Un matin, Arianna s’est réveillée avec une grosseur de la taille d’une balle molle sur le côté.

Il s’est avéré que c’était une tumeur de 13 centimètres sur son rein, qui a été enlevée avec succès.

Mais Arianna avait besoin d’une chimiothérapie pour cibler le cancer qui s’était déjà propagé à son deuxième rein, aux poumons, au foie et aux ganglions lymphatiques.

Le sourire courageux de la petite fille, ses chaînes de prière et ses vœux ont contribué à soulager le chagrin de la famille.

Ryan, sa partenaire, Taylor, 28 ans, et les frères et sœurs d’Arianna – Adrian, 8 ans, et Aaliyah, 12 ans  ont été présentés à la photographe spécialisée Ashley Richer par la famille de leur propriétaire.

Ashley propose des séances gratuites pour les enfants qui luttent contre des maladies graves.

Avant de faire équipe avec Arianna pour son shooting spécial Disney, elle avait travaillé avec cinq enfants atteints de cancer.

Elle a déclaré à Epoch Times que toute personne se trouvant à une distance raisonnable du Rhode Island (le plus petit État des États-Unis) est invitée à la contacter pour organiser une séance.

« J’espère que ces séances leur donneront l’espoir et le courage supplémentaires dont ils ont besoin en ces temps difficiles », a déclaré Ashley.

Le film de Disney « La Reine des Neiges » a été la couverture réconfortante d’Arianna pendant son séjour de 12 jours à l’hôpital pour une opération, donc quand Ashley a donné à Arianna la chance de se transformer en son personnage préféré, Elsa, c’était un rêve devenu réalité.

Ashley a également fourni les costumes pour les personnages Mérida de « Rebelle », Belle de « La Belle et la Bête » et Blanche-Neige, le dernier étant un plaisir qu’Arianna a pu garder.

Grâce à la magie du montage, Ashley a pu placer Arianna dans une série de scènes magiques de ses films préférés.

Ashley est arrivée à la photographie après une rare et grave épreuve de santé en 2010.

Elle a trouvé sa vocation en faisant des séances de photos pour des enfants malades après que l’ami de son fils soit mort d’une maladie terminale en 2017.

« J’ai senti que je devais faire quelque chose pour remonter le moral de ces enfants », a déclaré Ashley à Epoch Times.

« Qu’y a-t-il de plus spécial que la magie ? Si je peux les aider à croire en la magie, ils peuvent croire en n’importe quoi ».

Ashley a dit qu’elle voulait encourager ces enfants à croire qu’« il est possible de vaincre les petites difficultés, les miracles se produisent tous les jours ! »



Arianna était « un peu timide » pendant son tournage, a admis Ashley, mais elle a vite canalisé la force de ses héroïnes préférées et a envoyé un message aux enfants du monde entier en déclarant que même chauve on peut être une princesse.

« C’était magique ! Elle ressemblait vraiment à une princesse », a déclaré Ashley.

Ryan a déclaré que toute la famille était « bouleversée » de voir ces photos magiques.

« Je n’en suis pas revenue en voyant ma petite fille être le personnage principal de tous ses films préférés de Disney sur les princesses ».

La façon dont elle a transformé notre princesse en une vraie princesse Disney était incroyable. »

« C’est une sainte et elle fait un travail incroyable », a dit le fier papa. « Les images qu’elle a créées étaient magiques et nous les chérirons pour toujours. »



Comme Arianna perdait ses cheveux pendant son traitement de chimiothérapie, la famille de l’enfant de 5 ans a fait de sa perte de cheveux une affaire commune.

Taylor a d’abord coupé ses propres cheveux, a déclaré Ryan, en laissant les trois enfants l’aider.

Grâce à l’aide de ses supporteurs, Arianna s’est ensuite fait raser la tête.

Ryan, la grand-mère d’Arianna, sa tante et ses cousins ont également coupé leurs cheveux pour soutenir leur « belle et courageuse » fille.

« Le sourire sur le visage d’Arianna, alors qu’elle tentait de raser la tête de Taylor, était énorme », se souvient Ryan.



Au moment où nous écrivons ces lignes, Arianna se porte bien.

Son père a déclaré que la famille « attend qu’elle se remette sur pied » pour reprendre la chimiothérapie ; la petite fille a encore trois cycles à endurer.

Ryan a fait l’éloge de l’équipe médicale « absolument incroyable » de sa fille à l’hôpital pour enfants de Hasbro et à la clinique du Fonds pour l’avenir pour leur amour et leur compassion.

« Les soins et la compassion dont ils ont fait preuve envers Ari et notre famille seront toujours appréciés.

Elle se sent vraiment comme une princesse sous leurs soins », a déclaré Ryan.



À ce jour, Arianna est le véritable ciment qui maintient le moral au sein de la famille.
« Arianna est la petite princesse la plus forte et la plus courageuse et elle a vraiment été notre roc dans tout cela », a déclaré Ryan.

« Même pendant les traitements et les séjours à l’hôpital, elle rit, joue et fait sourire tout le monde autour d’elle », a déclaré Ryan.

« Personne ne peut être triste quand elle est si heureuse tout le temps. »

La famille dispose d’un compte GoFundMe pour aider à supporter la lutte contre le cancer d’Arianna.

Le conseil de Ryan aux autres parents qui s’occupent d’un enfant malade est de chérir chaque instant, et de savoir qu’ils ne sont pas seuls.

« L’amour et le súpport que nous avons reçus de nos amis, de notre famille et de parfaits étrangers ont été incroyables », dit-il, « et sont un exemple de ce qu’il y a de bien dans le monde. »



Source : theepochtimes
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail