😮😮😮😮Un papa rase la tête de sa fille pour la punir car elle s’est moqué…….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Il est vraiment navrant de constater que votre enfant harcèle d’autres enfants et se moque d’eux, et donner une bonne leçon à des enfants est la tâche la plus difficile lorsqu’il s’agit de votre propre progéniture.




Mais lorsqu’il a reçu un appel du lycée de sa fille de 16 ans lui disant qu’elle harcelait une de ses camarades de classe atteinte d’un cancer, ce père de famille a décidé de prendre les choses à bras le corps.

En effet, à causes des effets de la chimiothérapie, la camarade de classe de sa fille était devenue chauve, ce qui semble-t-il, était une raison suffisante pour que cette jeune fille se moque d’elle.

Cela a beaucoup énervé son père et la situation a empiré lorsqu’il a constaté que sa fille n’avait aucun remord et disait que sa camarade méritait d’être humiliée.




À ce moment-là, le père a été choqué parce qu’il a compris que sa fille n’avait aucun sens de l’empathie et qu’elle ne ressentait pas la douleur des autres.

Son père a perdu sa mère à cause d’un cancer du sein alors qu’il était dans la vingtaine, il était donc très sensible à ce cas.

Il a donc décidé de punir sa fille et de lui donner le choix entre deux punitions.

La première était de lui retirer tous ses gadgets électroniques et qu’elle ne puisse plus jamais les utiliser.

La seconde était d’aller chez le coiffeur, de se faire raser les cheveux et d’aller à l’école sans perruque puisqu’elle avait retiré la perruque de sa camarade de classe pour se moquer d’elle.

Comme elle ne pouvait pas vivre sans son téléphone portable, elle a alors choisi la deuxième punition.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ont lynché le père en lui disant qu’il était allé trop loin avec sa punition, alors que d’autres pensaient que cette punition lui enseignerait l’empathie et la compassion.




Source : vonjour
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail