😮😮Un « hippie » apporte sa vieille montre à une émission télé – il tombe des nues quand il apprend sa vraie valeur….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Les gens adorent participer à des émissions qui leur permettent de découvrir la valeur des objets particuliers qu’ils souhaitent vendre. Lorsque vous entendez enfin la valeur de votre objet, les émotions des invités se dégagent clairement à la télévision.

Mais j’ai rarement assisté à une telle réaction de la part d’un invité qui s’est littéralement effondré après l’annonce de la valeur de son antiquité. C’est exactement ainsi que cela que s’est passé dans la version américaine de l’émission, « Antiques Roadshow », quand ils ont visité la ville de Bonanzaville à Fargo, en Caroline du Nord.

« Pour la toute première fois, nous accueillons un invité qui a été si submergé par la valeur de son trésor qu’il s’est effondré, » a-t-on dit dans l’émission.

S’effondre en entendant la valeur de la montre
Le barbu, qui a servi dans l’armée américaine, confie à la chaîne qu’il a acheté sa montre Rolex en 1974. À l’époque, il avait payé 345,97 dollars, ce qui équivalait alors son salaire mensuel.

Cependant, l’homme n’a jamais porté sa montre au poignet.

L’expert s’est attaché à sa montre de luxe, très bien conservée.

« C’est l’un des modèles Paul Newman les plus rares. Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur modèle au monde, » a déclaré l’expert Peter Planes dans le programme.

Selon l’expert, ce genre de montres vaut environ 400 000 dollars.

Le barbu s’effondre en entendant l’évaluation pendant l’émission. Mais très vite, il se relève en souriant.

Quand il se relève, l’expert lui explique qu’il a une autre nouvelle. Comme sa montre est en très bon état, il devrait pouvoir en obtenir entre 500 000 et 600 000 dollars aux enchères.

Regardez le clip ci-dessous:

…………..

…………..

 

Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail