Selon où nous vivons, nous avons une faune et une flore spécifique. En Australie, il y a de grandes araignées, des animaux dangereux et mortels mais également d’adorables koalas.
Noël est arrivé tôt pour une famille d’Adélaïde, lorsqu’un joli koala est entré dans leur maison et a décidé que leur sapin était bien sympathique.
Mercredi soir, un koala a été repéré parmi les boules et autres décorations par une famille qui n’en croyait pas ses yeux.
L’organisme Adelaide en Hills Koala Rescue a été appelé pour venir chercher l’invité inattendu.
Il était très mignon mais ce n’était pas sa place. L’adorable koala a été décrit comme le « meilleur ange de Noël de tous les temps ».
« Notre opératrice a appelé ce soir.
Au début, elle pensait être victime d’une blague », a écrit le groupe sur Facebook.
« Mais non, un koala désespéré d’entrer dans l’esprit de Noël était entré dans la maison et avait décidé qu’il voulait être l’ange dans le sapin de Noël. »
L’organisme a déclaré à Nine News qu’ils sont susceptibles de sauver les koalas des endroits les plus inattendus.
« Les koalas sont des créatures très curieuses et si l’occasion se présente, ils enquêteront », ont déclaré les secouristes.
« Nous avons sauvé des koalas dans des poulaillers, des salles de bain, des poussettes, des vélos, des petites voitures … mais un arbre de Noël est une première pour nous. »
L’organisme, qui est actif depuis août de l’année dernière, sauve et réhabilite les koalas dans le besoin dans le sud de l’Australie.
L’équipe a déclaré que si les animaux mignons pénètrent dans les maisons des gens, il est toujours préférable de les retirer en toute sécurité.
Heureusement, cet ange à fourrure a été sauvé et libéré.
Il est maintenant sain et sauf dans un eucalyptus, ce qui est plus approprié qu’un arbre de Noël !
Source : incroyable
Crédit photo : Capture d’écran