😼 VidĂ©o, une enfant de 2 ans miraculĂ©e aprĂšs une chute de 12 Ă©tages….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

A Hanoï, au Vietnam, un livreur de 31 ans est devenu un réel « Superhero » aprÚs avoir sauvé une fillette de 2 ans, tombée de douze étages.

La scĂšne Ă  peine croyable s’est dĂ©roulĂ©e dimanche dernier dans la capitale vietnamienne. Une enfant de deux ans, pendue dans la vide, au 12e Ă©tage d’un immeuble d’habitation s’apprĂȘtait Ă  tomber lorsque les voisins ont donnĂ© l’alerte.

Au bout de quelques secondes interminables, la fillette a fini par lĂącher prise. Le voisinage a filmĂ© l’incident et la vidĂ©o a Ă©tĂ© diffusĂ©e par les mĂ©dias locaux.

Âme sensible s’abstenir.

 

 

Heureusement, selon le Vietnam Times (lien en anglais), Nguyen Ngoc Manh un livreur de 31 ans, s’est prĂ©cipitĂ© pour pouvoir rĂ©ceptionner l’enfant. Pour ce faire, il n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  monter sur un toit Ă  deux mĂštres de haut.

« J’ai fait le maximum pour attraper le bĂ©bé »
Là aussi, la scÚne a été filmée, et des images de vidéosurveillance ont été diffusées.




« J’ai essayĂ© de tendre la main et j’ai fait le maximum d’efforts pour attraper le bĂ©bé » a-t-il expliquĂ© au journal local.

MiraculĂ©e, la fillette de deux ans a atterri sur les genoux de son sauveur. ImmĂ©diatement transportĂ©e Ă  l’hĂŽpital, elle a eu son bras et sa jambe cassĂ©s tandis que Nguyen Ngoc Manh, lui, a subi une lĂ©gĂšre entorse.

Bien que dans le quartier, on le surnomme dĂ©sormais « Superhero », ce trentenaire reste humble : « Je ne pense pas que je suis un hĂ©ros, a-t-il dĂ©clarĂ© au Courrier du Vietnam. N’importe qui aurait fait de mĂȘme. »




Source
CrĂ©dit photo : Capture d’Ă©cran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail