😼Des policiers dĂ©guisĂ©s en PĂšre NoĂ«l et en elfe arrĂȘtent plusieurs dĂ©linquants…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Deux policiers sous couverture ont arrĂȘtĂ© une tentative de vol de voiture Ă  l’extĂ©rieur d’un centre commercial aux Etats-Unis.

Ils étaient habillés en PÚre Noël et en elfe.

Il n’y a pas d’uniforme pour arrĂȘter les criminels. Jeudi dernier, deux policiers sous couverture ont permis d’éviter un vol de voiture, devant un centre commercial de Riverside, en Californie.



Pour ne pas ĂȘtre dĂ©masquĂ©s, ils Ă©taient vĂȘtus d’une tenue de PĂšre NoĂ«l et d’une tenue d’elfe, rapporte la page Facebook de la police de Riverside.

La tentative de «carjacking» s’est dĂ©roulĂ©e au cours d’un programme mis en place par les services de police, appelĂ© «L’intervention du PĂšre NoĂ«l», qui vise spĂ©cifiquement les tentatives de vols durant la saison des fĂȘtes.

C’est pour cette raison que les deux agents portaient ces tenues.

Ils se trouvaient Ă  l’extĂ©rieur du centre commercial lorsqu’ils ont Ă©tĂ© informĂ©s que trois hommes Ă©taient en train d’essayer de dĂ©rober une voiture garĂ©e sur le parking.

Deux des suspects ont tenté de prendre la fuite mais ont rapidement été interpellés par le PÚre Noël et son elfe.



Une vidĂ©o montre l’agent habillĂ© en elfe pointer son arme vers un suspect en lui demandant de mettre le genou Ă  terre.

DerriĂšre, celui vĂȘtu en PĂšre NoĂ«l est vu en train de courir derriĂšre le deuxiĂšme suspect qui rĂ©sistait Ă  son arrestation.

Le troisiĂšme suspect a rĂ©ussi Ă  s’échapper Ă  bord de la voiture volĂ©e.

Cette derniÚre a finalement été retrouvée abandonnée un peu plus tard et les officiers ont réussi à identifier cet homme.

L’un des deux suspects arrĂȘtĂ©s a rapidement Ă©tĂ© libĂ©rĂ©, tandis que l’autre a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© pour possession de drogues illĂ©gales et entrave.

Cette opĂ©ration de police a sous couverture a Ă©galement permis d’arrĂȘter une femme soupçonnĂ©e de vol dans un magasin et d’ĂȘtre en possession de drogue, et un homme de 55 ans, vu en train d’essayer de voler des jouets d’une valeur de 1000 dollars.



Source : parismatch.com
CrĂ©dit photo : Capture d’Ă©cran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail