🧡 Un garçon de 13 ans travaille dur, Ă©change sa Xbox et tond les pelouses pour acheter une voiture Ă  sa mère cĂ©libataire….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

J’essaie de me rappeler ce que je faisais quand j’avais 13 ans, c’était probablement jouer au football, me disputer avec mes frères et sœurs ou regarder des dessins animés.

Bien sûr, j’avais des corvées à faire à la maison de temps en temps, mais les principales tâches que me confiaient mes parents consistaient à m’amuser et à ne pas faire de bêtises inutiles.

Je suppose que j’étais ce que l’on pourrait appeler un garçon normal de 13 ans, bien différent d’un certain garçon du même âge qui fait l’objet de cet article: William.



Contrairement à moi, qui me consacrais entièrement au football et à d’autres choses, William avait un objectif bien précis à l’âge de 13 ans : acheter une nouvelle voiture à sa mère. L’adolescent, qui travaillait dur, ne pouvait pas trouver un véritable emploi vu son jeune âge, alors il s’est mis à tondre le gazon et à faire des travaux de jardinage pour ses voisins, ainsi que toutes les autres tâches auxquelles il pouvait se consacrer…

Pour faire court, William a fait tout ce qu’il pouvait pour collecter des fonds afin d’acheter à sa mère la voiture qu’elle méritait. Et le meilleur? Elle n’a même pas deviné ses intentions. Elle savait qu’il travaillait, mais n’avait aucune idée de son grand objectif.

Après avoir tondu d’innombrables pelouses et nettoyé de multiples jardins, William a eu la chance de rencontrer une dame qu’il décrit comme une « cliente de premier choix ». Il s’agissait en fait d’une cliente qui voulait vendre sa voiture.

Bien qu’il manquait les fonds nécessaires, le jeune Will a proposé sa propre Xbox comme acompte. Pensez-y: un jeune de 13 ans qui utilise sa console de jeux comme un acompte!

Il va sans dire que William a fini par obtenir la voiture et a pu offrir à sa mère un cadeau qu’elle n’oubliera jamais.

Regardez le moment où il lui remet les clés dans la vidéo ci-dessous:



Wow! Voilà un jeune de 13 ans qui est une source d’inspiration. Bravo William, nous sommes sûrs que tu as un très bel avenir devant toi.



Source :
CrĂ©dit photo : Capture d’Ă©cran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail