Tandis qu’elle voulait publier une vidéo amusante avec son chien, la youtubeuse Brooke Houts a dévoilé des rushs par erreur où on la voit frapper violemment l’animal.
Youtube VS la réalité. Sur Youtube,Brooke Houts est principalement connue pour poster des vidéos avec son doberman. Et si l’américaine de 20 ans et son animal semblent très complices, il se trouve dans la réalité, le comportement de la jeune femme est quelque peu différent. Ainsi, ses 340 000 abonnés ont eu la mauvaise surprise mercredi 7 août de découvrir des vidéos de la youtubeuse en train de battre son chien.
Tandis qu’elle souhaitait au départ « piéger » l’animal en installant un film plastique à la place d’une porte dans son appartement. Brooke Houts a publiés des rushs qui n’avaient pas pour vocation d’être dévoilés. Ceux-ci mettent en scène la jeune femme en train de violenter son doberman, visiblement excédée par son comportement désobéissant. Tandis que son compagnon à quatre pattes réclame simplement des caresses et cherche à s’amuser, on voit sa maîtresse le repousser violemment et même le frapper et semble à un moment lui cracher dessus.