700 passagers évacués d’un train coincé dans les eaux de crue en Inde

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Les sauveteurs en Inde ont évacué en toute sécurité les 700 passagers d’un train qui s’était coincé dans les eaux de mousson entre deux stations proches de Mumbai, a annoncé le ministre de l’Intérieur du pays.

Selon un communiqué du bureau indien de gestion des catastrophes dans l’État du Maharashtra, le train Mahalaxmi Express s’est bloqué en raison de l’inondation des voies. Le train transportait environ 700 passagers.

Le ministre de l’Intérieur, Amit Shah, a déclaré sur Twitter que les 700 passagers avaient été sauvés en toute sécurité.

<figcaption class = 'imgFCap'> Passagers du train Mahalaxmi Express bloqué sur un bateau de sauvetage (Force nationale de secours en cas de catastrophe via AP / PA) </ figcaption>
Passagers du train bloqué Mahalaxmi Express sur un bateau de sauvetage (Force nationale de secours en cas de catastrophe via AP / PA)

La Force nationale d’intervention en cas de catastrophe et la marine ont lancé une opération de sauvetage après que les autorités eurent averti les passagers de ne pas bouger.

Le premier groupe de 150 passagers a été sauvé après que le train eut été bloqué pendant neuf heures dans la région, située à environ 90 km de Mumbai.

Le train était parti de Mumbai vers 20h15 vendredi avant de rester bloqué à 3h le samedi.

L’agence Press Trust of India a déclaré que tous les passagers étaient en sécurité.

Source : https://www.breakingnews.ie

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail