MACRON L’ALGÉRIE SERA TOUJOURS DEBOUT…

MACRON L’ALGÉRIE SERA TOUJOURS DEBOUT…

Approche l’oreille que je vous chuchotes quelques vérités à vous aussi Monsieur le président Macron, avant toute chose occupez-vous de votre pays, occupez-vous de votre peuple, au lieu de dire des mensonges sur mon pays je pourrais dire des vérités sur vous. Je pourrais dire beaucoup de choses de votre élection et ouvrir l’œil des Français qui ne sont pas au courant de votre élection ni par qui elle a était financés je pourrais dire aussi de deux visites secrètes en Algérie avant votre nomination au présidentiel avec ces Mafieuxcrates qui gouvernent le pays et avec des preuves formel.

Monsieur le président Macron, L’Algérie n’est pas la Libye l’Algérie n’est pas la Syrie, l’Algérie n’est pas l’Afghanistan, Les règles Françaises vous pouvez les garder pour vous en France. Et l’Algérie ne vous permet pas de nous donner des leçons. Les racines que votre gouvernement de 1962 qui a laissés derrière elle les HARKIS ils seront déracinés. Aujourd’hui vous et votre administration vous êtes en état d’alerte. Car avec le départ de ce régime ou de ce système ou Plutôt avec ces MAFIOCRATES que vous avez semé plus jamais une belle vie avec les richesses de notre cher ALGÉRIE.

Monsieur le président Macron, on a vécu 132 ans ensemble et nous nous connaissons. Nous sommes un pays libre et indépendant nous avons arraché notre Liberté avec le sang de nos un million et demi de Martyrs, ces Martyrs ont été séquestrés, guillotinés et fusillés contre le Mur tous ces Martyrs sont mort debout. Et jamais l’Algérie oubliera vos massacres contre les civils innocents.

Monsieur le président Macron, 132 années, d’une domination barbare monstrueuse. La France est coupable de génocide elle est coupable de crime contre l’humanité, le peuple Algériens a le droit légitime et le devoir suprême de combattre et de chasser l’ennemie qui est la France de notre pays ainsi que tous les traîtres coupables de haute trahison.

Monsieur le président Macron, les exactions de l’armée française ont massacré tout un peuple après l’avoir affamée, appauvrie et rendu esclave, nos pères nos grands-pères sous votre colonisation ciraient des chaussures à vos pères et vos grands-pères, aujourd’hui nos enfants nos petits enfants sont devenus des Docteurs, des Ingénieurs, des Professeurs, des savants, des Intellectuelles des Artistes, des Inventeurs, des Héros des Médecins spécialistes et qui soignent le peuple Français dans votre pays.

Monsieur le président Macron, la France a traités les Algériens comme des ordures depuis le 14 juin 1830. Mais, avec le temps le 1er NOVEMBRE 1954, on s’est rendu compte que nous avons juste trompé de poubelle.! Si la France se croit importante parce qu’elle est bien entourée des Américains d’Israël et de l’OTAN… Sache que les lions marchent seuls alors que les moutons se déplacent en troupeau.

Monsieur le président Macro la formule évangélique, en vérité je vous le dis. Sert aux faux-jetons à transformer les vrais mensonges en fausse vérités. Si vous cherchez à nous détruire, ne nous loupe pas comme en 1830, parce-que, sache que nous on ne vous rate pas. La France qui désormais gère l’Algérie par l’intermédiaire des marionnettes harkis et qui sont au pouvoir et qui travaillent aux intérêts de la France.

Monsieur le président Macron, la France, qui assure cette transition terroriste et criminelle. Avec Bernard-Henri Lévy a contribuer depuis l’Afghanistan a la création d’un nouveau islam, l’Islam terroriste ou le musulman terroriste et ça continue, ça change de lieu et de nom mais toujours le même contexte Le rôle de ce pervers c’est de semer la zizanie dans le monde musulman et le monde arabe , découper, les pays Arabes en états miniature et anéantir la puissance des armées des états arabes, pour que la menace dont craint Israël disparaît a jamais et cette dernière se consacre à la construction du grand Israël.

Monsieur le président Macron, la constitution, n’a pas été présentée par Bouteflika. C’est faux ! Toutes les preuves irréfutables, prouvent que ce n’est pas l’œuvre de Bouteflika. C’est un texte ayant été élaboré par les pervers Jacques Attali, qui est né le 1 novembre 1943 à Alger, est un économiste, et fonctionnaire français, et son complice Bernard-Henri Lévy, qui est né le 5 novembre 1948 à Béni Saf. Le texte fut ensuite remis au président du conseil.

Monsieur le président Macron, la constitution fut l’œuvre de pervers qui vivent à Paris. Elle fut rédigée sous le haut patronage de Nicolas Sarkozy, par le pervers Jacques Attali, et son complice Bernard-Henri Lévy, sur demande de Mehenni et de son protecteur Touati. La copie fut revue et corrigée, par Michel Debré, né le 15 janvier 1912 à Paris qui était le premier ministre de la Vᵉ République, de 1959 à 1962, il est venu en personne à Alger pour remettre la copie intégrale de la constitution à Mourad Medelci.

Monsieur le président Macron, le peuple dit la vérité lorsqu’ils s’interrogent, et dit qui dirige ce pays. Qu’est-ce qui se passe au niveau du sommet. L’armée n’a pas le droit de rester à l’écart de cette entreprise criminelle qui met le pays sous domination de la France. L’armée doit impérativement se prononcer et mettre fin donc là, prouve Gaid Salah est complice de la France et de cette bandes de malfaiteurs.

je vais écrire à l’ONU pour que l’ALGÉRIE recevra le prix NOBEL de la Paix, parce que l’Algérie est le seul pays au monde qui n’a jamais déclaré la guerre à aucun pays jusqu’à ce jour. L’armée Française c’est comme l’OTAN, la Royal Air Force et l’Armée Américaine ont massacré des peuples et ont fait disparaître des civilisations et des vestiges. HONTE à vous, HONTE à la FRANCE…

Patrick Baker.

Source : Facebook.fr

Crédit photo : capture d’écran : Patrick Baker.