Je l’est tester ça marche ! Une boisson au citron et au gingembre à boire avant de dormir pour éliminer les graisses abdominales

Une boisson au citron et au gingembre à boire avant de dormir pour éliminer les graisses abdominales

Juste un verre de cette boisson avant de vous endormir vous aidera à réduire votre masse graisseuse, en particulier au niveau du ventre. Cette boisson est extrêmement facile à préparer et s’est révélée efficace pour obtenir d’excellents résultats en peu de temps lorsqu’elle est consommée régulièrement.
Lorsque vous vous endormez, le métabolisme fonctionne plus lentement que lorsque vous êtes éveillé. Le but de cette boisson est d’aider à stimuler votre métabolisme pendant que vous êtes endormi.

Ces ingrédients vous rempliront d’antioxydants, fourniront à votre corps des vitamines essentielles, brûleront des graisses et réduiront les ballonnements.

C’est tellement simple. Il suffit de suivre la recette ci-dessous pour voir les résultats!

Comment nettoyer son corps ?

Plusieurs organes vitaux de notre corps joue un rôle de nettoyage important pour notre survie. Ces organes sont le foie, les poumons, les reins et le colon. Malgré cela, notre corps à besoin d’aide parce que le régime alimentaire et différents aliments que nous consommons ont un effet négatif sur notre santé. Certains aliments ont la capacité d’aider notre corps à se nettoyer et ainsi éliminer toutes les toxines qui s’y sont accumulées. Il s’agit notamment d’éléments riches en nutriments tels que le concombre, le citron et le gingembre. Ils sont les principaux ingrédients de la boisson que nous vous présentons.

Comment préparer cette boisson ?

Ingrédients :

·       1 demi verre de jus de citron

·       Une botte de persil

·       1 concombre

·       Une racine de gingembre

·       1/3 tasse d’eau

Préparation:

Pour commencer, il faut couper le concombre et la racine de gingembre en petits morceaux. Ensuite, découpez le persil très finement pour en obtenir au moins une cuillère à soupe. Mettez ces ingrédients dans un mixeur puis rajoutez l’eau et le jus de citron. Mixez-les jusqu’à obtenir un mélange homogène. Pour adoucir votre préparation, vous pouvez y ajouter un peu de miel bio.

Pour le meilleur des effets, il est recommandé de consommer cette boisson le soir avant de dormir.

 

Source : topsanteetbienetre.com

Credits photos : topsanteetbienetre.com capture d’écran

Publicités