Il mange l’oreille de son beau-père qui ne lui avait rien laissé à dîner

Ivre et affamé, il mange l'oreille de son beau-père

Un jeune homme de 26 ans a arraché l’oreille de son beau-père avec ses dents car ce dernier ne lui a pas laissé une part du dîner dans le frigo.

Ne jamais contrarier un homme ivre et affamé… Jean-Michel, 26 ans, a agressé son beau-père le 13 février dernier à Saint-Paul sur l’île de la Réunion, rapporte le journal réunionnais Clicanoo. En rentrant d’une soirée un peu trop alcoolisée, le jeune homme n’a pas apprécié que sa famille ne lui ait pas laissé une part du dîner dans le frigo. Pris d’un élan de colère, il a décidé de s’en prendre à son beau-père. Une altercation qui est allée bien plus loin que prévu…

Si au départ, Jean-Michel a simplement confisqué l’ordinateur en réclamant sa part du repas, la situation a rapidement dégénéré. Après plusieurs agressions physiques, le jeune homme a arraché avec ses dents le tiers supérieur de l’oreille droite de son beau-père avant de l’ingurgiter. La police scientifique a cherché le morceau d’oreille sur place pendant un bon moment avant de finalement reconnaître que l’agresseur l’avait bien avalé.

Toujours selon Clicanoo, Jean-Michel était déjà connu des services de polices pour des faits de violences et plus particulièrement de morsures envers sa mère et son beau-père. Cette fois-ci, le jeune homme est condamné à six mois de prison avec sursis avec une obligation de soins. Il doit notamment soigner sa dépendance à l’alcool et se faire suivre pour ses déviances cannibales.

Source : closermag.fr

Crédits photos : Capture d’écran