Comme c’est beau A 13 ans, il échange sa console et enchaîne les petits boulots pour offrir une voiture à sa mère

William Rabillo, 13 ans, échange sa console pour offrir une voiture à sa mère

Un adolescent de 13 ans a offert une voiture à sa mère en difficulté après avoir vendu sa console de jeux vidéo et enchaîné les petits boulots.

C’est la belle histoire du jour ! Un adolescent de 13 ans a échangé sa console de jeux vidéo pour offrir une voiture à sa mère, rapporte CBSNews. Krystal Preston, cette maman célibataire de deux garçons vit à Fernley dans le Nevada aux Etats-Unis. Une petite ville où il n’y a pas de transports en commun. « Les deux dernières semaines ont été littéralement remplies de larmes, de colère, de confusion et de mal au cœur », a écrit Krystal dans un message publié sur Facebook le 23 mars, annonçant le grand geste de son fils.

William qui ne supportait plus de voir sa mère en difficulté, a décidé de lui venir en aide. Après avoir vu des vidéos sur Youtube où de jeunes enfants offrent des voitures à leurs parents, le petit garçon a décidé de faire de même. Connaissant « le point faible » de sa mère pour uneChevrolet blanche de 1999, William était déterminé pour trouver ce véhicule.

« Je suis tellement fier de mon fils. C’est un si bon garçon »

L’adolescent a découvert qu’une dame vendait ce modèle sur Facebook à un prix très réduit. « C’était vraiment pas cher, alors je lui ai demandé si je pouvais l’échanger ou la gagner. Au début, elle a dit non, a indiqué William. Mais après réflexion elle a fini par accepter la demande ». Après avoir donné sa Xbox, il a enchaîné les travaux domestiques chez la propriétaire pour acheter sa voiture. Une mission supportable pour William qui est un habitué des petits boulots.

Un jour, « William est rentré à la maison et a dit : Maman, je t’ai acheté une voiture », a raconté Krystal. J’ai bien sûr rigolé et je lui ai dit : Oui c’est ça ! » Mais lorsque son fils l’a emmené devant la maison avec la voiture en lui disant que c’était la sienne, sa mère s’est effondrée en larmes. « Je suis tellement fier de mon fils. C’est un si bon garçon. Quel gamin de 13 ans achète une voiture à sa mère… William, je t’aime fils et je te remercie. Tu as un si grand cœur et je t’aime… », a déclaré Krystal sur son compte Facebook.

Source : closermag.fr

Crédits photos : Capture d’écran

Publicités