Un petit garçon de 4 ans tue accidentellement sa sœur de 6 ans en lui tirant une balle dans la tête

Un petit garçon de 4 ans tue accidentellement sa soeur de 6 ans en lui tirant une balle dans la tête

Une petite fille de six ans est morte après que son frère cadet lui a tiré une balle dans la tête par accident, lorsque leur maman est sortie de la voiture.

Drame dans le comté de Paulding. Lundi 8 avril dernier, une petite fille de 6 ans est morte. Avec son frère et sa maman, elle était montée dans la voiture familiale quelques minutes auparavant. Mais le véhicule ne voulant pas démarrer, la mère est sortie pour regarder d’où venait le problème. C’est à ce moment-là qu’elle a entendu un coup de feu. A l’intérieur de la voiture, son fils de 4 ans avait réussi à mettre la main sur une arme et l’a braqué sur sa grande sœur. Emmenée à l’hôpital rapidement, Millie est mort deux jours plus tard.

Dévastée, sa famille a lancé une cagnotte en ligne pour les aider financièrement. « Ce fonds a été mis en place afin que tous les citoyens puissent bénir cette précieuse famille quand ils en ont le plus besoin. Millie Drew a donné la vie aujourd’hui en faisant don de ses organes, apprend-on sur GoFundMe. La famille avoir besoin de nous plus que jamais dans les jours, les semaines et les mois à venir. Enfin, nous vous demandons d’aimer les autres comme Millie ! » En seulement quatre jours, les internautes ont participé à hauteur de plus de 34.000 euros. « Nos cœurs se brisent pour cette famille et nous espérons que Dieu mettra ses mains qui guérissent autour d’eux pendant cette période difficile », a expliqué par la suite le shérif Gary Gulledge.

« Nous voulons rappeler à tous de garder leurs armes à feu déchargées et sécurisées dans un endroit à l’écart des enfants pour que cela ne se reproduise plus jamais », a continué le policier, touché par cette tragédie. La directrice de la King’s Academy de Woodstock, où Millie était scolarisée, a rendu hommage à la petite fille : « C’est une tragédie horrible et nos prières accompagnent la famille. Nous voulons être là-bas de toutes les manières possibles pour les soutenir et les encourager tout au long de cette période dévastatrice. »

Source : closermag.fr

Crédits photos : Capture d’écran

Publicités