Les utilisations incroyables de la crème Nivea que vous devez savoir

Résultat de recherche d'images pour "nivea"

La peau est le plus grand organe du corps et a pour rôle de nous protéger des dangers extérieurs. Cet organe est assez délicat et doit rester en bonne santé. De nombreux produits commerciaux peuvent le faire, mais ils contiennent également une variété de produits chimiques qui peuvent faire beaucoup plus de mal que de bien.

L’un des produits de soin de la peau les plus populaires est la crème Nivea. La crème Nivea fait partie des meilleurs produits de soin de la peau et peut facilement hydrater votre peau. Cependant, la crème hydratante Nivea fait bien plus que simplement hydrater votre peau voici certains de ses avantages:

Hydrate vos cuticules

Si vous souhaitez retirer facilement vos cuticules, appliquez-y un peu de crème Nivea et massez pendant quelques minutes. Ensuite, vous pouvez les couper assez facilement.

Élimine les crevasses des pieds

Appliquez de la crème Nivea sur les fissures de vos pieds et enfilez vos chaussettes avant d’aller vous coucher. Cela hydratera vos pieds et les maintiendra hydratés et doux. Si les fissures sont profondes, mélangez la crème avec du Benpantol et appliquez le mélange de la même manière que précédemment.

Élimine les pattes d’oie

Si vous souhaitez éliminer les pattes d’oie au coin des yeux, vous ne devez appliquer qu’un peu de crème Nivea sur la zone touchée chaque soir avant de vous coucher.

Adoucit et illumine vos genoux

Appliquez une crème hydratante Nivea sur vos genoux pour les assouplir et prévenir les rides de votre peau.

Laque pour les cheveux

Si vos cheveux sont follement éclaboussés dans toutes les directions, appliquez un peu de crème Nivea sur vos mains et apaisez les mèches.

Prévient la grossesse et les vergetures

La crème Nivea est un puissant agent hydratant qui peut facilement prévenir les vergetures, en particulier pendant la grossesse.

Hydrate les mains et les lèvres

Appliquez un peu de crème tout autour de votre corps pour garder votre peau hydratée et protégée des coups de soleil.

Traite les brûlures cutanées

Si vous vous êtes brûlé dans la cuisine, appliquez de la crème Nivea sur la zone touchée pour réduire l’inflammation et apaiser la douleur.

Excellent contre la dermatite

Les crèmes Nivea sont généralement assez denses et parfaites contre la dermatite.

Hydrate votre peau du visage

Appliquez un peu de crème sur votre visage, puis couvrez avec une serviette humide et laissez la crème agir pendant une demi-heure. Cela hydratera votre visage en profondeur et rendra votre peau plus douce.

Nettoie et hydrate vos coudes

Si vos coudes sont fissurés et secs, appliquez un peu de crème Nivea sur ceux-ci pour les ramollir et les hydrater facilement.

Enlève les cernes sous vos yeux

Frottez la crème sous vos yeux avant d’aller vous coucher pour éviter l’apparition de cernes le matin.

Un excellent démaquillant

Pour enlever le maquillage de votre visage, il suffit de frotter un peu de crème avec une boule de coton.

Source :santesos.com

Crédits photos : Capture d’écran