Elle adopte une fille que personne ne veut. 19 ans plus tard, elle a l’air totalement différente

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Elle adopte une fille que personne ne veut. 19 ans plus tard, elle a l’air totalement différente .

Après avoir appris qu’elle était née avec le nanisme, la mère naturelle de Hannah l’a immédiatement proposée à l’adoption. Des mois ont passé et il semblait que personne au monde ne la désirait.

Les miracles se produisent

Finalement, un joli couple appelé Jackie et Larry est arrivé et est tombé amoureux de la petite fille dès l’instant où ils l’ont rencontrée. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que la petite Hannah ferait un jour quelque chose pour les choquer.

Tomber sur des temps difficiles

Il était vraiment difficile pour Jackie et Larry sky d’ajouter leur nouvelle addition à la famille ayant des besoins aussi spéciaux. Néanmoins, c’était un choix qu’ils voulaient faire et étaient heureux. C’était aussi un projet qui sauverait littéralement leurs vies.

Elle savait qu’elle était différente

Comparé aux autres filles de son âge, il était évident qu’elle était différente. À mesure qu’elle grandissait, il devint évident qu’elle ne grandissait pas physiquement comme ses frères et sœurs. Hannah s’est rendu compte qu’elle était spéciale car seules 100 personnes dans le monde sont nées avec le nanisme primordial. Mais il y avait un défi avec lequel il serait trop difficile de faire face : le lycée.

Des moqueries constantes

Hannah a dû faire face à de nombreuses complications pour sa santé, telles que des problèmes cardiaques et des anévrismes cérébraux. En plus de cela, chaque jour à l’école, les gens se moquaient d’elle. À 19 ans, les gens disaient qu’elle en avait seulement cinq. Elle doit également faire face à des gens qui la regardent, et bien sûr il y a les brutes. Son béguin lui avait même dit que personne ne sortirait jamais avec elle, ce qui lui a fait tellement mal.

Frères et soeurs à la rescousse

Hannah a été bénie d’avoir été adoptée par de tels parents aimants et même par des frères et soeurs. Il est souvent difficile pour les enfants d’accepter de nouveaux frères et sœurs, mais ils l’accueillent à bras ouverts et quand les tyrans l’attaquaient à l’école, ils étaient toujours là pour la défendre et les éloigner. Il arrivait souvent que des bagarres éclatent, mais toutes au nom de la protection de leur sœur.

Hannah parle

«En grandissant, j’ai toujours su que j’étais différent de mes frères, Mark et Matt, et de ma soeur, Kelly, qui étaient de taille moyenne. «Mes parents ont quand même veillé à ce que mon enfance soit normale. Hannah a déclaré: «Tout le monde pense que j’ai cinq ans quand ils me voient et c’est frustrant parce que je ne suis pas un bébé. “Ce n’est pas parce que je suis plus petit que je suis différente.”

Tant de problèmes de santé

Depuis sa naissance, Hannah a consulté plus de médecins que la plupart d’entre nous ne peuvent en comprendre. Étant donné que son état l’expose à des anévrismes et à d’autres affections, il est primordial qu’elle soit surveillée régulièrement. Cela comprend un examen IRM annuel et des visites chez le dentiste pour obtenir des implants dentaires, car ses dents sont très petites. Sa scoliose a également été corrigée avec deux tiges de titane implantées dans son dos. C’est beaucoup à gérer.

 

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
https://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/8260385
%d blogueurs aiment cette page :