Un chien affolé refuse de quitter son propriétaire blessé

Un chien affolé refuse de quitter son propriétaire blessé .

Un chien affolé refuse de quitter son propriétaire blessé

Tous les amateurs de chiens voudront peut-être détourner le regard parce qu’une vidéo a fait son apparition en ligne, montrant un homme blessé se faire soigner par des ambulanciers paramédicaux pendant que son chiot affolé surveille la scène, désespéré.

 le chiot est retenu par un groupe de spectateurs inquiets alors que l’homme est traité pour des blessures inconnues par des ambulanciers paramédicaux, avant d’être placé et attaché sur une civière, probablement pour prévenir d’autres blessures.

Les gémissements et les cris du pauvre chien peuvent être entendus alors qu’il se débat désespérément afin de se libérer du groupe des spectateurs rassemblés qui le retiennent.

Finalement, la vue de son propriétaire blessé devient trop lourde à supporter et le chiot s’échappe en mordant les mains de ceux qui le retiennent et en courant vers son propriétaire.

Une fois sur place, il tente frénétiquement de protéger l’homme blessé contre les ambulanciers paramédicaux qui tentent encore de le soigner de ses blessures.

De toutes ses forces, le chien étend son petit corps sur l’homme dans une tentative maladroite de le protéger des gens qui essaient de l’aider. Les tentatives de l’homme pour apaiser le chiot en lui caressant le dos s’avèrent infructueuses, et le chien devient de plus en plus désespéré dans son désir de protéger son maître.

Enfin, le chiot affolé est doucement emmené par un spectateur vaillant qui lui couvre les yeux d’une casquette de baseball. Le chien confus reste immobile, tout près de son maître, pendant que les ambulanciers paramédicaux terminent leur travail et transportent l’homme vers une ambulance en attente pour le transporter à l’hôpital le plus proche.

Pour les amoureux des chiens, inquiets de ce qui est arrivé au chiot et à son propriétaire blessé, cela  termine avec des mots rassurants affirmant que le chien a été réuni plus tard avec son maître et que les deux vont maintenant bien.

Source : www.epochtimes.fr

Crédits photos : Capture d’écran