Disparu depuis dimanche, le petit Aymery, 9 ans, a été retrouvé noyé dans un étang

Disparition dans le Gard : le petit Aymery a été retrouvé mort dans un étang

Disparition dans le Gard : le petit Aymery a été retrouvé mort dans un étang

Mardi 14 mai, le petit Aymery, 9 ans, disparu depuis le 12 mai dernier, a été retrouvé noyé dans une réserve d’eau d’une entreprise proche du domicile familial à Aigues-Vives, dans le Gard.

Au cours de leurs recherches mardi 14 mai, les plongeurs-gendarmes de Marseillan (Hérault) ont retrouvé le petit Aymery, qui avait disparu depuis dimanche 12 mai dernier. C’est dans un trou d’eau de trois à quatre mètres de profondeur d’un étang situé à moins de 100 mètres de la maison familiale, dans la commune d’Aigues-Vives, que les sauveteurs ont retrouvé le corps sans vie du petit garçon autiste de 9 ans, aux alentours de 9h45, rapporte Midi Libre.

Après cette triste découverte, les techniciens en identification criminelle (Tic) sont arrivés sur les lieux, accompagnés d’un médecin de l’institut légale de Nîmes, afin de procéder à la levée de corps. L’examen du petit Aymery a été effectué sur place, rapporte Midi Libre, afin de déterminer les lésions ou les traces visibles sur son corps. Une autopsie sera pratiquée dans un second temps.

C’est dimanche 12 mai en fin de journée que le petit Aymery avait échappé à la vigilance de ses parents, seulement vêtu d’un pyjama et pieds nus, précise France Bleu Gard. Un important dispositif avait par la suite été mobilisé pour retrouver le petit garçon de 9 ans, dont une soixantaine de gendarmes, un hélicoptère, des équipes cynophiles, ainsi que 200 habitants du secteur.

Source : www.closermag.fr

Crédit photos : Capture d’écran