Un citron près de votre lit pendant quelques jours vous sauvera la vie et probablement que vous ne vous en doutez pas !…

Un citron près de votre lit pendant quelques jours vous sauvera la vie et probablement que vous ne vous en doutez pas !…

Les énergies négatives et positives existent toutes deux dans notre environnement. Même si nous refusons d’y croire, elles ont et auront toujours un impact sur nos vies. Vous le saviez certainement déjà, mais ces énergies affectent la santé, l’humeur et le bien-être général de chacun. Heureusement qu’il existe des méthodes naturelles telles que le citron pour chasser les mauvaises ondes et purifier votre esprit.

Non seulement cet agrume regorge de vitamines et de minéraux qui aident à prévenir les maladies et les problèmes de santé les plus tenaces. Mais étonnamment, il éloigne les énergies négatives. Poursuivez la lecture pour mieux comprendre…

Ce fruit célèbre a de multiples avantages à offrir. C’est un nettoyant, une solution de beauté, un parfum, un agent relaxant, un agent de blanchiment des dents et même un nettoyant de surface. Mais saviez-vous que couper un citron en tranches et le conserver dans votre chambre ou votre maison peut vous apporter autant d’avantages ?

Les moines bouddhistes, pratiquants du Feng Shui, ont utilisé les citrons dans leurs pratiques spirituelles pour tenir à l’écart l’énergie négative. Ils étaient persuadés que le citron rendait la vie paisible et positive, mais comment ?

Coupez un citron et placez-le dans votre chambre

L’un des avantages des tranches de citron consiste à vous aider à vous détendre, à libérer votre esprit de tout stress et à induire une attitude positive en vous.

Essayez les méthodes suivantes pour des résultats plus précis :

·            Prenez un citron frais et coupez-le en 4-5 tranches.

·            Placez des grains de sel sur chacune de ces tranches.

·            Refermez votre citron en assemblant les tranches.

·            Assurez-vous que le sel est à l’intérieur du citron.

·            Placez ce citron à l’entrée de votre maison ou dans votre chambre pendant quelques jours.

Répétez l’opération trois jours de suite pour obtenir les meilleurs résultats. Vous remarquerez des ondes plus positives autour de vous.

Laissez les citrons vous accompagner lors de vos voyages

Cela doit paraître étrange, mais emmener des citrons lors de vos voyages vous protégera des énergies négatives qui pourraient vous entourer.

Il suffit de mettre un citron dans la poche de votre veste ou dans votre sac. Emportez-le avec vous partout où vous allez. Quand il commence à sécher, remplacez-le par un citron frais. Vous remarquerez que le citron sèche plus rapidement lorsqu’il y a beaucoup de négativité.

Changez l’ambiance négative

Savez-vous que même les objets qui vous appartiennent peuvent libérer des ondes négatives ? Mais rassurez-vous, le citron les protégera et vous protégera également. Prenez du jus de citron frais et ajoutez-y de l’eau. Nettoyez fréquemment vos accessoires, vos meubles et vos bijoux avec cette solution.

Ce jus de citron protégera vos biens des ondes et des charges négatives, et cela améliorera votre bien-être général.

Ayez plus d’énergie et de force

Les feuilles de citron sont très utiles pour augmenter l’énergie et la vitalité d’un individu. Essayez de boire une infusion de feuilles de citron avant de vous coucher chaque soir pendant au moins une semaine. Cela augmentera votre endurance et votre force. Ceux qui l’utilisent le recommandent vivement.

Les citrons sont très utiles pour attirer l’amour, l’énergie, la prospérité, la paix et la détente. Cet agrume n’est pas qu’un simple fruit, il est aussi une véritable source de bien-être accompagnée de calme, de paix et de positivité.

De nos jours, nous vivons dans un stress constant où nous nous sentons de plus en plus fatigués, impuissants, et entourés par des ondes négatives. Heureusement nous pouvons y remédier facilement et naturellement, grâce au citron. Alors faisons en sorte d’éloigner ces mauvaises ondes et entourons-nous de positivité et de zénitude.

 

Source : https://amp.santeplusmag.com

Crédit photo : capture d’écran