elles agressent une adolescente de 16 ans et lui brûlent les cheveux

elles agressent une adolescente de 16 ans et lui brûlent les cheveux…

Le 1er avril, trois jeunes filles s’en sont pris à Melyssa dans les rues de Nanterre. Une simple réflexion mal placée aurait valu à cette dernière de se faire brûler les cheveux. Sa mère a porté plainte et dénonce cet accès de violence sur Facebook.

« Un mélange de haine, de rage et de peine me submerge. » Une mère fait part de sa colère sur Facebook après l’agression de sa fille de 16 ans par trois adolescentes. Le 1er avril, Melyssa est prise à partie rue des Rosiers, à Nanterre, par trois jeunes filles, dont deux qu’elle connaît.

« Sadique »

Celles-ci lui posent un ultimatum: Melyssa a le choix entre rentrer nue chez elle, être tabassée pendant une heure ou se faire brûler les cheveux, rapporte Le Parisien. La dernière option est finalement retenue, laissant Melyssa traumatisée par cet élan de violence et avec une chevelure disparate.

Je trouve ca inapplicables et inadmissibles que les agresseuses les barbares qui a agressés frappée brûler tous ces cheveux et de plus filmer cette atrocité de ma fille Mely sont encore dehors à Nanterre malgré mes dépôt de plainte Un mélange de colère de rage de haine tristesse de peine me submergent.dois ton faire justice nous même ?alors je fais apel à vos tous vos connaissances pour mediatiser et avec l accord de ma fille pour raconter ce qu’ elle a vécu et vit traumatiser cette atroce histoire de ma fille Mely afin que ces agresseuses soient interpeler et juger pour que d autres enfants ne soient plu victime de cette acte criminelle de guet apen comme elle

« Pour moi, mes cheveux, c’était tout, ils comptaient plus que le maquillage. Tous ceux qui me connaissent le savent. C’est sadique de brûler les cheveux de quelqu’un », livre au quotidien la victime qui a depuis décidée de se raser le crâne car elle avait « des trous de plusieurs

 

Source : https://www.bfmtv.com

Crédit photo : capture d’écran