Trois scientifiques !

blague de scientifique

Trois scientifiques meurent dans un accident de voiture. En raison de tous leurs pêchés commis pendant leur vie terrestre, ils vont directement en Enfer sans passer par la case Saint-Pierre.

Satan les accueille et les condamne à nager dans un lac de soufre en fusion pour l’éternité !

Les trois scientifiques plaident l’innocence et demande l’indulgence du Malin :

« Oh s’il vous plaît, Tout Puissant Prince des Ténèbres, donnez-nous une nouvelle chance en nous faisant retourner sur terre, que nous puissions faire le bien « .

Satan se met à rigoler un bon coup :

« Ah ah ah, et dites-moi pourquoi vous devriez avoir un régime de faveur ? Vous êtes en Enfer mes p’tits gars et vous aller griller pour toutes les conneries que vous avez faites sur terre. »

Les scientifiques ne perdent pas leur sang froid :

« Grand Satan, c’est vrai que nous avons fait beaucoup de mauvaises choses durant notre existence, mais c’est aussi vrai que nous avons contribué au bonheur de l’humanité par nos multiples découvertes.

Donnez-nous une nouvelle chance! ».

Amusé devant tant d’effronterie, le grand Belzébuth se dit :

« Ces crétins prétentieux m’amusent. Je vais leur demander quelque chose d’impossible à réaliser pour leur clouer le bec! »

« Puisque vous vous flattez de pouvoir faire des choses formidables, je vais vous laisser retourner sur terre dans le seul but de me trouver une chose que moi Satan je ne parviendrai pas à faire fondre. Celui d’entre-vous qui parviendra à réaliser cet exploit aura le droit de vivre une nouvelle vie sur terre. »

Les trois scientos se disent : « Au moins, on a une chance! »

Du coup, le premier redescend sur terre pendant que les deux autres attendent avec Satan.

Très vite, le scientifique se rend dans une petite île volcanique du Pacifique sur laquelle une équipe de géologues travaillait. Le sursitaire de l’enfer leur explique ce qu’il cherche.

« Ça tombe bien, » répond le chef de l’équipe des chercheurs, « on vient tout juste de trouver une roche pour laquelle on n’est pas encore parvenu à trouver un point de fusion! »

Alors les gars lui donnent un échantillon de la précieuse roche, et comme dans Code Quantum, le sursitaire se retrouve expédié chez Satan.

Le diable s’empare de la roche qui fond spontanément dans sa main.

Le deuxième scientifique manque de faire dans son slip en voyant avec quelle facilité le Malin a fondu la roche. Il est aussitôt envoyé sur terre.

Grâce à ses relations, il parvient à entrer en contact avec le laboratoire militaire de la base 51 et en soudoyant un des experts militaires, il parvient à emporter un bout de métal de la soucoupe de l’extra-terrestre de Rosswell.

Aussitôt, le deuxième scientifique se retrouve catapulté chez Satan qui lui prend son morceau de soucoupe en riant et le carbonise dans ses mains.

Le troisième scientifique se dit:

« Inutile de descendre sur terre pour trouver la solution. Et au même moment, il plonge la main dans sa poche, en sort quelque chose qu’il tend aussitôt au diable…

Satan rigole une fois de plus en prenant la chose, mais à sa grande surprise, rien ne se passe. Il se concentre plus fort, mais rien n’y fait: la chose ne fond pas entre ses mains!!!!

Le diable est hors de lui, il invoque toutes les puissances du mal pour qu’elles viennent à son secours, mais rien n’y fait…

Finalement, épuisé et démoralisé, il reconnaît sa défaite et dit aux trois scientifiques qu’ils ont gagnés et qu’ils pourront retourner sur terre pour vivre une nouvelle vie. Mais avant de partir, ils devront donner leur secret: quelle est cette chose que lui grand Satan n’est pas parvenu à faire fondre de ses mains ?

Et le troisième scientifique répond :

« C’est un M&M. Ça fond dans la bouche, pas dans la main. »

Source : https://glandoburo.fr

 

Publicités