Brigitte Macron : le cliché de la première dame furax… qui pose problème !

Brigitte-Macron-le-cliche-de-la-premiere-dame-furax-qui-pose-probleme.jpg

C’est un cliché de Soazig de la Moissonière, photographe officielle de la présidence de la République, qui a suscité de nombreuses réactions.

On y voit la première dame fâchée face à Macron.

L’employée a fini par mettre les choses au clair.

La semaine dernière, Soazig de la Moissoniere, photographe officielle du président de la République, postait sur son joli compte Instagram, une photo sur laquelle apparaissaient Brigitte et Emmanuel Macron dans le bureau de ce dernier.

Sur le cliché en question, les internautes ont remarqué que la première dame semblait furax. Le post a alors suscité de nombreuses inquiétudes. Fâchés, pas fâchés ?

Soazig a fini par répondre. D’abord en révélant l’envers du décor de cette photo (elle a été prise à un moment où le locataire de l’Elysée était très en retard) mais aussi et surtout en « likant » un commentaire d’un anonyme.

« Finalement les Macron sont des gens qui comme dans n’importe quel couple ne sont pas toujours d’accord ce qui parait absolument logique quoique l’on puisse penser d’eux !

Je félicite les gens qui montrent la vraie vie (vous pour cette image)une femme qui attend peut être son mari en retard et qui le presse si ça c’est mettre de la distance prochain cliché si elle lève le bras ils seront en plein divorce chez les tabloïds, prévenir quelqu’un d’être à l’heure à mon sens est un acte de bienveillance !

 

 

Source : amp.public.fr

Crédit photo : capture d’écran

Publicités