Problèmes digestifs, prise de poids, fatigue…

gutar.png

Sont-ils tous causés par «l’intestin qui fuit»?

Des millions de Français souffrent d’un manque d’énergie, d’un inconfort digestif et de difficultés à perdre du poids.

Beaucoup souffrent également de douleurs musculaires et articulaires, de problèmes de peau, de maux de tête et même de rhumes fréquents.

« Si vous rencontrez l’un de ces problèmes de santé, le vrai problème pourrait être l’intestin qui fuit », explique l’expert en nutrition Josh Levitt.

Selon Levitt  qui a étudié les intestins pendant plus de 20 ans  certains aliments peuvent provoquer des déchirures dans la muqueuse intestinale.

Ceci, à son tour, permet aux toxines d’entrer dans notre corps, ce qui entraîne des problèmes digestifs, des fringales, de la fatigue, une prise de poids et encore plus de problèmes de santé.

Heureusement, en stoppant simplement l’intestin qui fuit, Levitt a vu des milliers de personnes réduire et même éliminer ces problèmes troublants.

Levitt a lui-même perdu près de 35kg après avoir réparé son propre tube digestif.

« C’est facile.

Vous avez juste besoin de savoir quels aliments éviter », a t-il récemment déclaré à une foule de plus de 1 000 personnes, en leur présentant une conférence sur les problèmes intestinaux.

Jusqu’à présent, les critiques ont été stupéfiantes, les spectateurs affirmant que leurs problèmes se sont améliorés en quelques semaines, voire quelques jours.

Résultat de recherche d'images pour "intestin"

Un spectateur a commenté: «Si cela fonctionne, c’est exactement ce dont j’ai prié toute ma vie.

Je n’ai jamais vu quelque chose comme cette solution avant … la vérité sur mon régime était choquante et révélatrice.»

Bien entendu, l’annonce de Josh Levitt a été accueillie d’une certaine hésitation.

Nous avons parlé à certains des médecins qui ont assisté à la conférence, qui ont conseillé aux gens de garder leurs attentes réalistes.

« Cela a beaucoup de sens, et la science derrière est solide », a déclaré un expert en nutrition.

« Mais essayez le d’abord. Cela aide beaucoup de gens, mais il est rare que vous trouviez une chose qui fonctionne pour  tout le monde. »

 

Source : https://solutionintestin.com

Crédit photo : capture d’écran