Elle tente de faire bouillir des oeufs au micro-onde : ils lui explosent au visage et la défigurent de façon permanente.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

s 6 6.png?resize=1200,630 - Elle tente de faire bouillir des oeufs au micro-onde : ils lui explosent au visage et la défigurent de façon permanente.

Bethany, une jeune femme de 22 ans, cherchait différentes façons de faire bouillir des œufs. C’est sur le site Web Delish qu’elle a découvert un moyen à priori très simple, grâce au micro-ondes.

Bethany avait déjà fait pas mal de recherches sur Internet, essayant de comprendre les techniques pour faire bouillir les œufs au micro-ondes et avait finalement suivi les instructions de Delish.

La jeune femme a suivi la même procédure mentionnée sur le site Web, mais lorsqu’elle a ouvert la porte du four à micro-ondes, les œufs disposés dans une tasse lui ont éclaté au visage.

L’incidence laissa son visage endolori, mais aussi marqué d’une cicatrice qui ne disparaîtra pas de son visage. Le côté droit du visage est désormais complètement brûlé, et Bethany est désormais dans état de traumatisme et de douleur avancé.

Elle a immédiatement composé le numéro des urgences et même avant que l’équipe paramédicale apparaisse, sa peau avait subi de graves dommages et s’écaillait. Par douleur, Bethany s’est aspergé d’eau et a constaté que sa peau se détachait.

Elle est actuellement en traitement à l’hôpital Queens Elizabeth de Birmingham. Quand elle a appelé, elle a été immédiatement transportée dans l’unité des brûlés où le traitement initial a eu lieu.

swns

Il est toujours bon de se méfier des recettes et méthodes expérimentales inconnues mentionnées sur les sites Web.

swns

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités