Publicités

7 excuses d’enfants (parfois originales) pour ne pas aller se coucher !

enfant excuses pour ne pas dormir

Pour nos Loulous, tout est bon pour ne pas aller au lit ! Un dernier pipi, un verre d’eau, les monstres sous le lit… Les Magicmamans nous ont raconté les plus drôles excuses de leurs enfants pour ne pas aller se coucher.

Les kids sont les meilleurs quand il faut trouver des excuses pour retarder de quelques minutes l’heure du coucher ! Un verre d’eau suivi d’un pipi, une histoire en plus, des monstres cachés dans le placard, les doudous qui font la java, une déclaration d’amour inattendue…

Des mamans ont raconté à Magicmaman les astuces les plus drôles et originales de leurs enfants quand ils veulent repousser le moment de tomber dans les bras de Morphée.

Amandine, 33 ans, maman de Louise, 3 ans et demi

Notre petite Louise trouve souvent des excuses pour ne pas dormir : pipi, verre d’eau, monstres dans la chambre… Mais la meilleure excuse est de nous faire monter pour nous dire : maman / papa je t’aime . Difficile de se fâcher après ça !

Mathilde, 33 ans, maman de Hugo, 4 ans

Mon fils Hugo est un expert en la matière ! Ça lui arrive de venir nous voir et de nous dire qu’il va devoir mettre ses doudous hors de sa chambre car ceux-ci font du bruit et l’empêchent de dormir… Bravo, encore 5 minutes de gagnées !

Marion, 30 ans, maman de deux petites filles de 4 ans et demi et 20 mois

Pour ne pas aller se coucher, Mila, ma fille aînée, nous dit que son ventre gargouille parce qu’il veut descendre...

Lucie, 31 ans, maman de Yannis, 4 ans et demi

Une nuit, je me suis levée pour prendre un verre d’eau vers 22h30, et mon fils m’a appelée. Je suis allée le voir en râlant car il ne dormait pas encore alors qu’il était au lit depuis 20h45, et il m’a répondu que je lui avais demandé de ne pas faire de bruit, et pas de dormir. Seulement 4 ans et demi et déjà un vrai ado !

Vanessa, 31 ans, maman de Sasha, 4 ans et 2 mois

Mon fils trouve toujours quelque chose :  Maman, j’ai soif, Maman, je m’ennuie dans mon lit, Maman, la couverture est mal mise… . L’excuse qui m’a le plus marquée, c’est  Maman, je ne veux pas dormir, j’ai peur que tu ailles au ciel, et comment je vais faire mon cacao si tu n’est plus là ? .

Magalie, 34 ans, maman de Maxime, 3 ans et demi

Régulièrement, au moment du coucher, mon fils me dit :  Attends Maman, je veux te raconter ma vie  !

Cindy, 38 ans, maman d’Alicia (6 ans) et Yann (5 ans)

Mon fils s’est mis à pleurer dans son lit un soir, et il m’a dit  J’ai fait un cauchemar . Ça serait passé si ça ne faisait pas seulement 1 minute 30 qu’il était au lit !

Source : https://www.magicmaman.com

Publicités
https://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/8260385
%d blogueurs aiment cette page :