A 91 ans, elle publie un livre de conseils en matière… de sexe

A 91 ans, elle publie un livre de conseils en matière… de sexe

A 91 ans, la docteure Ruth Westheimer vient de publier un livre de conseils sexuels à destination des jeunes de la génération Z.

La docteure Ruth Westheimer est inquiète.

A 91 ans, cette experte de la sexualité vient de publier un livre de conseils à destination des jeunes de moins de 20 ans.

Dans un entretien accordé à Refinery29, celle qui a écrit une quarantaine d’ouvrages sur le sujet, explique la raison pour laquelle elle a souhaité s’adresser à la génération Z. 

Je suis particulièrement intéressée par les discussions avec les jeunes car je crains que l’art de la conversation ne se perde, s’agace-t-elle. Tout le monde est au téléphone. Même quand ils vont à un rendez-vous amoureux, le téléphone est là.

Ils ont la chance d’avoir plus d’informations disponibles, car il y a quelques années, il y avait très peu de livres sur l’éducation sexuelle et le comportement sexuel, rappelle Ruth Westheimer, qui n’apprécie pas vraiment les informations sur le sujet que les jeunes trouvent en ligne. Son idée ? Avoir de vrais cours d’éducation sexuelle, avec des filles et des garçons.

Faites attention à ne pas le faire de manière excitante, mais si vous pouvez utiliser la bonne humeur, utilisez-le. Une leçon enseignée avec humour est une leçon retenue, préconise-t-elle.

Source : https://www.closermag.fr

Publicités