😡😡😡 Un adolescent de 14 ans viole la fillette de 4 ans qu’il gardait

 Mantes-la-Jolie, ce lundi. Les faits se sont déroulés dans le quartier du Val-Fourré.

Lundi 1er septembre, une mère de famille a poussé la porte du commissariat de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, accompagnée de sa fille de 4 ans.

Elle voulait porter plainte contre son voisin, âgé de 14 ans, pour avoir abusé sexuellement de son enfant dix jours auparavant.

Le jeune homme gardait régulièrement la fillette quelques jours par mois.

La petite a raconté à sa maman avoir vu le « zizi » de son baby-sitter. Ce dernier lui aurait demandé de lui manger son sexe.

Interrogé par la police, l’adolescent a avoué le viol. Il a été mis en examen et le Juge pour enfants a ordonné son placement en foyer.

Le père de la victime n’a appris la nouvelle que vendredi, lorsqu’il est rentré de vacances.

Fou de rage, il s’est précipité au domicile du mis en cause. Il a descendu un étage et défoncé la porte de l’agresseur présumé de sa fille. Totalement paniquée par l’irruption de son voisin, la mère du pédophile présumé s’est défenestrée.

La quadragénaire a été transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger mais elle souffre de multiples fractures.

Le père de victime a été brièvement entendu par la police sur les conditions de son irruption chez ses voisins, avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Source : http://www.leparisien.fr