Vidéo : Un chien qui décide de punir sa maîtresse qui n’essayait que de l’emmener chez le dentiste !


Le chien lui en veut visiblement

Oui il existe bien sûr des dentistes pour chien ! Ne soyez pas choqué par ce fait parce qu’on a besoin de prendre soin de leurs dents aussi , mais essayez d’expliquer ça à des chiens ou aux enfants qui détestent le plus visiter le dentiste.

Ce qui compréhensible vu la peine qu’ils peuvent endurer parfois. Ce qui exactement le cas ici pour Bret Mortimer qui n’essayait que d’être la meilleure maman en emmenant son chien Fritz au dentiste , ce qui n’a sûrement pas été apprecié par ce dernier.

Fritz s’est sûrement révolté sur Bret et l’a clairement montré puisque d’habitude quand il monte dans la voiture , il s’attend à ce que la destination soit le parc pour qu’ils puisse jouer à sa guise mais malheureusement pour lui ce matin là , il a été laissé chez le dentiste pour quelques soins et à l’heure où Bret devait le récupérer.



Fritz s’est comportement exactement comme un enfant l’aurait fait , il passé tout le long du trajet vers la maison à regarder en dehors de sa fenêtre et à ne donnant aucun intêret à sa maîtresse qui avait tout essayé pour attirer son attention mais en vain !

Bret a déclaré à The Dodo. « Il m’a ignorée, comme s’il voulait dire :’Hé, je me sens un peu trompé ici, maman’. » en ajoutant : « J’ai pris rendez-vous pour le faire soigner car il est mon meilleur ami et je veux qu’il vive le plus longtemps possible ! »,

elle n’a pu que prendre son smart phone et filmer tout ce qui s’est passé avec le petit Fritz qui faisait semblant de ne pas l’entendre et ne donnait aucune importance à ce qu’elle faisait.

Découvrez donc cette scène hilarante sur la vidéo ci-dessous et laissez en commentaires les histoires pareils dont vous avez fait face et n’oubliez pas de la partager autour de vous pour en faire part de cette expérience avec votre entourage !

Source : www.thedodo.com

Publicités