Rappel de produit: Les bavoirs MATVRÅ de chez Ikea présentent un risque pour les enfants…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

ikea.jpg?resize=1200,630 - Rappel de produit: Les bavoirs MATVRÅ de chez Ikea présentent un risque pour les enfants

Rappel de produit: Les bavoirs MATVRÅ de chez Ikea présentent un risque pour les enfants….

Si vous avez acheté ce produit, vous êtes priés de la ramener en magasin dans les plus brefs délais car il présente un danger pour votre enfant…
Ikea rappelle ses bavoirs MATVRÅ



Le géant suédois de l’ameublement a lancé un rappel de ses bavoirs et demande aux acheteurs de ne surtout pas les utiliser.

En effet, il a été détecté que les bavoirs MATVRÅ pouvait présenter un risque d’étouffement pour les enfants à cause du bouton de pression présent sur le produit.

Une responsable d’Ikea, Emelie Knoester, a déclaré: « Nous avons appris qu’il existait un risque que le bouton se détache si l’enfant tirait dessus. »




Les bavoirs MATVRÅ jaunes et verts ne sont pas concernés

Les bavoirs sont vendus par deux et seulement les rouges et les bleus présentent un risque pour les enfants tandis que les jaunes et les verts, qui sont dans un autre matériau avec un design différent, sont conformes

La dernière fois qu’Ikea avait fait un rappel de produits, c’était en 2016 pour les commodes, car elles n’étaient pas stables et avaient causés la mort de 6 enfants aux États-Unis.




Si vous êtes en possession des bavoirs MATVRÅ vous êtes donc priés de les ramener en magasin pour qu’ils soient remboursés ou échangés.

Aucune preuve d’achat n’est nécessaire.

Source : https://www.vonjour.fr
Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail