Enlevée et séquestrée, une jeune femme de 24 ans tente de se défenestrer

Mercredi soir, une jeune femme se trouvait dans le parking souterrain de sa résidence à Toulon, dans le Var, lorsqu’elle a été enlevée par son ex-compagnon et un autre individu.

Les deux hommes l’ont embarquée de force dans une voiture avant de l’enfermer dans un appartement de Saint-Mandrier-sur-Mer où ils lui ont scotché les jambes et la bouche.


Puis son ancien concubin a fouillé son smartphone et a découvert que la victime était en contact avec des gens qui ne lui « plaisaient pas ». Il a placé un couteau sous sa gorge puis l’a menacé de mort pendant des heures :

« Mais si tu parles et que je me fais choper, je trouverai quelqu’un pour 500 euros qui s’en prendra à toi et à ton entourage »

La victime, âgée de 24 ans, a profité d’un moment d’inattention du ravisseur pour se précipiter vers le balcon situé au 4ème étage, qu’elle a enjambé pour tenter d’accéder à l’étage inférieur.

Mais l’homme l’a rattrapé par les mains au travers des barreaux du garde-corps.


C’est à ce moment-là que les policiers, prévenus par une voisine, sont arrivés sur les lieux pour la sauver, alors qu’elle aurait pu faire une chute d’une douzaine de mètres. Cela faisait 17 heures qu’elle était séquestrée.

Son ancien compagnon, qui l’avait déjà frappée par le passé, a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Source : https://www.francebleu.fr

Publicités