Un père mourant partage une danse déchirante avec sa fille le jour de son mariage

untitled design 2 3.png?resize=1200,630 - Un père mourant partage une danse déchirante avec sa fille le jour de son mariage

En 2017, Jim a reçu un diagnostic de cancer du cerveau incurable. Sachant qu’il ne lui restait que peu de temps, le père ne souhaitait rien d’autre que de pouvoir danser avec sa fille le jour de son mariage.


Heureusement, le père en phase terminale a vécu assez longtemps non seulement pour assister au mariage de Mary, mais aussi pour danser avec elle depuis son fauteuil roulant le 29 décembre 2018.

Photographie de la chambre bleue

« Nous avions toujours prévu de mettre cette chanson », a déclaré la mariée dans une interview à Fox News, expliquant comment elle et son père organisaient la danse depuis qu’elle était petite.



« Nous ne savions pas comment il allait se sentir ce jour-là, nous savions simplement que nous allions le faire d’une manière ou d’une autre. »

Photographie de la chambre bleue

En parlant du moment déchirant pour AL, Tracy Roberts, la femme de Jim, a ajouté:

« C’était une si bonne chose pour lui. Il aurait pleuré même si il avait pu être. »

Photographie de la chambre bleue

« Il était submergé par la fierté et l’amour qu’il ressent pour elle. Ce fut une excellente journée pour lui, une belle journée parfaite pour nous tous. »

Photographie de la chambre bleue

Et comme le destin est bien fait, le moment pour leur dernière danse était parfait. Quelques jours seulement après le mariage, le 10 janvier, M. Roberts est décédé. Quant à sa fille, elle chérira sa dernière danse avec son père toute sa vie. »

Source : https://www.vonjour.fr

Publicités