bon à savoir, ATTENTION A L’OIGNON…..


bon à savoir, ATTENTION A L’OIGNON….

En 1919, lorsque la grippe avait tué 40 millions de personnes, il y avait un médecin qui avait visité certains agriculteurs pour voir s’il pouvait les aider à combattre la grippe .

Beaucoup et leurs familles l’avaient contracté en étaient morts.
Le médecin était allé chez un agriculteur et, à sa grande surprise, tout le monde dans sa maison était en très bonne santé.

Lorsque le médecin a demandé ce qu’a fait le fermier, sa femme a répondu qu’il avait placé un oignon non pelé dans un plat dans les chambres de la maison.

Le médecin ne put pas le croire et lui demanda s’il pouvait avoir un des oignons, qu’il a placé sous un microscope.

Comme résultat,
il a trouvé le virus de la grippe dans l’oignon !! Ce qui signifie que l’oignon avait donc absorbé les bactéries*, par conséquent, garde la famille en bonne santé.

Ce médecin a envoyé le résultat à un de ses amis qui l’assiste souvent pour des problèmes de santé.

Cet ami lui a dit avoir une expérience très intéressante sur les oignons et voici ce qu’à dit son ami: « Je ne connais pas l’histoire du fermier dont tu me parles, mais je sais que j’avais contracté une pneumonie, j’étais très malade.

J’ai lu un article qui disait de couper les deux extrémités d’un oignon, le mettre dans un pot vide et le placer à côté du malade toutes les nuits.

L’oignon était noir le matin de germes, l’oignon était gâté et j’ai commencé à me sentir mieux .Autre chose: très souvent nous avons des problèmes d’estomac, et nous ne savons l’origine. Peut-être que ce sont les oignons qui sont à blâmer.

LES OIGNONS ABSORBENT LES BACTÉRIES.

C’est la raison pour laquelle ils sont si bons pour nous empêcher de contracter le rhume et la grippe et c’est aussi la raison pour laquelle nous ne devrions pas manger un oignon exposé pendant un certain temps après avoir été coupé.



LES OIGNONS ABANDONNES SONT DU POISON
Quand l’intoxication alimentaire est détectée, la première chose que les médecins cherchent, c’est si la «victime a mangé des OIGNONS et d’où proviennent ces oignons: Est-ce dans la salade de pommes de terre? Ce sont probablement les OIGNONS, et dans le cas contraire, ce sont les POMMES DE TERRE.

Les oignons sont un énorme aimant pour les bactéries, en particulier les oignons non cuits
Vous ne devriez jamais envisager de garder une partie de l’oignon tranché, même pas en le mettant dans un sac à fermeture dans votre réfrigérateur.

Il est déjà si bien contaminé en étant déjà coupé et exposé au dehors, que cela peut être dangereux pour vous.

Si vous prenez les restes d’oignon et que vous les faites cuire, vous allez vous sentir bien, mais si vous les mettez *directement* dans votre sandwich, vous cherchez des problèmes.

Ces deux choses : oignons et la pomme de terre humide dans une salade de pommes de terre, attirent et développent des bactéries plus vite que n’importe quelle mayonnaise commerciale qui se décompose.

RAPPELEZ VOUS:
IL EST DANGEREUX DE COUPER UN OIGNON ET GARDER LE RESTE POUR  CUISINER LE JOUR SUIVANT, IL DEVIENT UN PUISSANT POISON EN UNE NUIT AYANT CREE DES BACTÉRIES TOXIQUES QUI PROVOQUENT DES INFECTIONS D’ESTOMAC PAR EXCES DE SECRÉTION DE LA BILE ET MEME  L’EMPOISONNEMENT ALIMENTAIRE.

Passez SVP ceci aux personnes dons vous vous souciez !   MERCI.

Source : https://m.facebook.com
Crédit photo : Capture d’écran

Publicités