Vidéo triste😥 : Il abandonne son chien sur le bord de la route!

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Le chien a toujours été le meilleur ami de l’homme , mais l’homme n’a pas été toujours le meilleur ami du chien puisque comme l’illustre l’histoire aujourd’hui , la cruauté et l’indifférence humaine le rend une créature plus cruelle que toute autre.

La vidéo qu’on vient vous montrer en est une preuve sur cela , elle a été prise en Californie , non loin du lac Ming à Bakersfield oû un homme fait penser à son chien qu’ils sont là pour jouer jusqu’au point où il laisse son compagnon au bord de la route et regagne sa voiture en le laissant courir de toutes ses forces derrière lui.

Stephen Sage Silver était assis dans sa voiture quand il a vu tout ça se dérouler sous ses yeux et sans même réfléchir il essaye de le documenter en le filmant pour attraper l’auteur de cet acte inhumain , puisque comme vous le voyez sur le clip , le chien a tout essayé pour rattraper la voiture et rattraper sa famille mais il a gravement échoué , heureusement pour lui que Stephen était là pour lui et il mérite tout nos applaudissements pour sa réaction.



Après avoir essayé d’affronter ces cruelles excuses d’être humains , il a tout simplement décidé de les filmer et de publier la vidéo pour les incriminer en écrivant ce qui suit : « Ces personnes ont frappé le chien au museau alors que je m’approchais d’eux. Ensuite, ils ont laissé le chien après que l’homme ait essayé de me frapper.

Lorsqu’il est parti en vitesse, il a crié: « C’est ton chien, pas le mien.» et il a aussi vite appelé les autorités concernés pour ouvrir une enquête et pour prendre en charge le pauvre chien qui attend une famille aimante et un foyer pour toujours qu’il mérite bien sûr.

Nous vous invitons donc à regarder la vidéo , à laisser votre avis sur commentaire et à la partager autour de vous pour sensibiliser les gens concernant ce vrai problème qui prend place chaque jour !
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités