Un homme tué à l’arme blanche à la sortie d’une discothèque de Chambéry…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


Un homme tué à l’arme blanche à la sortie d’une discothèque de Chambéry…

La victime est âgée d’une vingtaine d’années.

Elle a été poignardée au thorax dans des circonstances encore inconnues.

Un homme d’une vingtaine d’années est mort dimanche matin en Savoie après avoir été poignardé à la sortie d’une discothèque, a-t-on appris de sources concordantes.

Cette agression à l’arme blanche, dont les circonstances ne sont pour l’heure pas connues, a eu lieu peu avant 6h30 sur le parking d’une discothèque située à Chambéry.

Il s’agirait d’un établissement appelé Le Cube, selon France 3.

La victime, un homme dont l’âge se situe entre 25 et 30 ans selon les pompiers, a succombé à ses blessures après avoir été poignardée au thorax. Plusieurs coups de couteau auraient été portés, selon France Bleu.




Une semaine plus tôt, une femme poignardée à mort
Une enquête pour homicide, confiée à la police judiciaire, a été ouverte par le parquet de Chambéry pour déterminer les circonstances du drame.

Contacté par l’AFP, le parquet n’a pas souhaité communiquer davantage sur cette affaire en l’état des investigations.

Cette agression intervient une semaine après celle d’un quadragénaire victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue à Aime-La-Plagne, une commune située dans la vallée de la Tarentaise.

Un homme de 36 ans, suspecté d’être l’auteur de cette agression, avait été mis en examen mardi pour « assassinat » et placé en détention à la maison d’arrêt de Chambéry.

Sa compagne, âgée de 44 ans, avait également été déférée mardi et mise en examen pour « complicité d’assassinat », avant d’être écrouée à la maison d’arrêt de Bonneville.

Source : https://www.msn.com

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail