Une jeune femme a dépensé ses économies pour aller en Australie et aider les animaux touchés par les incendies…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


Une jeune femme a dépensé ses économies pour aller en Australie et aider les animaux touchés par les incendies…..

Une jeune diplômée Canadienne s’est rendu en Australie pour participer aux efforts de sauvetage d’animaux après les feux de brousse dévastateurs.

Kelsey Trimble, vingt-trois ans, de Toronto, a utilisé l’argent qu’elle avait économisé lors de sa soirée de remise des diplômes pour aller en Australie pour aider aux efforts de réhabilitation des animaux après que les feux de brousse aient laissé beaucoup d’animaux sauvages sans défenses…

Les bagages de Trimble se composaient de 60 kilogrammes de matériel et d’appareils nécessaires aux opérations de sauvetage et de traitement des animaux.

Trimble a déclaré qu’elle avait économisé de l’argent et travaillé avec tout son dévouement pour avoir suffisamment de fonds pour aller en Australie et faire partie des équipes de sauvetage après que les incendies de forêt aient fait des ravages.




S’adressant à un journal australien, Trimble a déclaré: « J’ai remarqué qu’un bon nombre de personnes avaient du mal à trouver un moyen d’obtenir des dons en Australie.

«J’ai eu l’idée de profiter des bagages qui m’ont été donnés avec mon vol et de les utiliser pour faire des dons.»

Trimble était ravie de voir un grand nombre de personnes prêtes à l’aider dans ses efforts de sauvetage, certaines généreuses laissant même des dons devant sa porte.

«Il y a tellement de gens au Canada qui travaillent ensemble pour aider l’Australie… Nous voulons tous aider et travaillons ensemble pour que cela se produise de l’autre côté du monde», a déclaré Trimble.




«C’est mon amour pour les animaux qui m’a poussé à commencer à collecter des dons… J’ai dû faire quelque chose au lieu de m’asseoir et de regarder la télé», a-t-elle ajouté.

La jeune femme dévouée a dépensé 2 000 euros pour prendre un vol vers l’Australie et a loué une voiture pour 400 euros de plus.

Après un long vol épuisant et des déplacements en voiture, Trimble était totalement épuisée lorsqu’elle s’est réveillée pour donner de l’aide aux animaux dans le besoin.

Les fournitures étaient: des tricots, du tissus, de la nourriture, des fournitures médicales, des draps, des serviettes et de l’argent.

Dans un article sur Facebook, l’étudiante de 23 ans a déclaré: « Je n’ai jamais vu des gens se réunir comme ça auparavant, c’est absolument incroyable. »

Après ce voyage fatigant, beaucoup de dépenses et des journées épuisantes en Australie, la dame au bon cœur a dit que cela en valait la peine.




Les incendies de forêt incontrôlables en Australie ont jusqu’à présent coûté la vie à environ un milliard d’animaux.

En plus de cela, 29 personnes sont mortes dans cette catastrophe.

Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités