Une femme a accueilli plus de 600 enfants en tant que famille d’accueil tout en occupant deux emplois et en prenant soin de ses propres enfants….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


Une femme a accueilli plus de 600 enfants en tant que famille d’accueil tout en occupant deux emplois et en prenant soin de ses propres enfants….

Une femme a été qualifiée de véritable inspiration après avoir accueilli plus de 600 enfants en tant que famille d’accueil tout en occupant deux emplois et en élevant ses propres enfants.

Linda Herring, 75 ans, a consacré sa vie à améliorer la vie des enfants.

Elle en a accueilli en tant que famille d’accueil plus de six cents sur une période de 50 ans.




Cette femme qui habite dans l’Iowa aux États-Unis travaillait comme gardienne de nuit et était assistante maternelle à domicile tout en s’occupant des enfants avec son mari Bob.

Récemment, cette gentille dame a reçu un «acte de reconnaissance et d’appréciation» signée par les conseillers du comté de Johnson dans lequel ils la félicitent d’avoir fait passer «les besoins des autres avant les siens».

Selon cet acte, Linda a toujours été connue comme une âme gentille qui n’a jamais refusé un enfant dans le besoin malgré sa situation.




«La philosophie de Linda était: ‘Si personne d’autre ne peut les aimer ou s’en occuper, je le ferai’», indique la lettre.

Au fil des ans, Linda a pris soin de centaines d’enfants, dont beaucoup étaient des enfants ayant des besoins spéciaux ou qui manquaient de produits de première nécessité.




« Mon meilleur ami était famille d’accueil pour les adolescentes et je me suis dit: ‘Ce serait bien de faire la même chose’, mais je voulais le faire avec des enfants plus jeunes », a déclaré la femme de 75 ans dans une interview avec CNN.

«Alors, j’ai parlé aux Services sociaux et j’ai accepté de prendre des enfants ayant des besoins médicaux.»

En plus d’accueillir des enfants en tant que famille d’accueil, Linda et Bob ont également élevé huit enfants, dont trois enfants étaient issus de famille d’accueil.

« Je suis éternellement reconnaissant de la vie qui m’a été donnée », a déclaré l’un des enfants du couple, Anthony Herring, 39 ans, à CNN.

« Ma mère et mon père m’ont appris que la famille n’est pas déterminée par le sang, c’est la personne que vous avez dans votre vie à aimer. »




«C’est difficile de dire avec des mots l’impact qu’elle a eu.

Elle était toujours disponible et prête pour un enfant dans le besoin.

Ces enfants étaient généralement sortis d’une situation traumatisante et elle les accueillait, leur fournissait un lit chaud, des vêtements propres, des repas chauds et de l’amour», a-t-il ajouté.

«Elle a également travaillé dur pour garder les familles ensemble.

Garder les frères et sœurs ensemble. Aider les parents biologiques à effectuer les changements nécessaires pour pouvoir garder leurs enfants.»

Maintenant qu’il est temps pour Linda de prendre un repos bien mérité, quatre de ses enfants ont déjà suivi ses pas en accueillant également des enfants en tant que famille d’accueil.

Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail