The Voice: le décès d’une candidate atteinte d’un cancer a bouleversé les coachs et le public………

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

The Voice: le décès d’une candidate atteinte d’un cancer a bouleversé les coachs et le public…………

Une candidate de la version Australienne de l’émission télé de TF1 vient de nous quitter.

Elle avait conquis le public avec sa voix hors du commun…
Natasha Stuart, une candidate de « The Voice Australie » vient de mourir
En France, son nom et son visage sont totalement inconnus mais en Australie, c’est une chanteuse qui a marqué les esprits.

Natasha Stuart a réussi à émouvoir des millions de téléspectateurs en 2019 lorsqu’elle est s’est fait connaître dans la version Australienne de « The Voice ».




Cette chanteuse de 43 ans avait une belle carrière dans le monde de la chanson en notamment en participant en tant que choriste aux tournées de Tina Arena, Michael Bolton, Boy George et Delta Remme (des jurés de l’émission en Australie).

Mais ce mercredi 29 janvier, Natasha Stuart est décédée à l’hôpital St Vincent de Sydney des suites de son cancer du sein, entourée de ses proches et sa famille…

Natasha Stuart souhaitait sensibiliser les gens sur le cancer du sein
Alors qu’elle était interviewée par un média australien, Natasha Stuart avait confié qu’elle participait à « The Voice » pour que les femmes prennent conscience des risques du cancer du sein: « J’ai senti que c’était vraiment important pour moi d’aller sur le devant de la scène, car je n’ai pas vu beaucoup de femmes qui me ressemblent à la télévision, des femmes sous traitement ».




Pour elle, il fallait que les jeunes femmes sachent que le cancer du sein pouvait toucher n’importe qui mais qu’il fallait continuer à se battre: « Je veux prouver que l’on peut quand même mener une vie pleine de sens pendant un traitement, et, que la vie ne s’arrête pas là ».

Depuis l’annonce terrible de son décès, les hommages de ses coachs, des producteurs, des présentateurs et des téléspectateurs se succèdent.

Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses proches qui doivent pleurer la perte de cette chanteuse incroyable…

Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités