Un homme a donné son siège de première classe à une grand-mère de 88 ans et a réalisé son rêve….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


Un homme a donné son siège de première classe à une grand-mère de 88 ans et a réalisé son rêve….

Un jeune homme généreux a été félicité après avoir échangé son siège de première classe avec le siège classé-économique d’une grand-mère de 88 ans afin de réaliser ses rêves.

En effet, Jack était sur un vol de Virgin Atlantic à travers l’océan quand il a vu une gentille dame âgée nommée Violet.

Il a alors décidé de faire une bonne action.

L’hôtesse de l’air Amy Leah a été témoin de toute la scène et elle affirme que Jack n’a pas causé d’agitation ni cherché d’attention.

Il a simplement amené la dame à son siège et est retourné en classe économique pour s’asseoir à sa place.

« Pas de chichis, simplement de la pure gentillesse », a expliqué Amy dans un article Facebook où elle raconte toute l’histoire.

 

Leah Amy – FacebookLa dame de 88 ans est une infirmière à la retraite qui voyageait de New York à Londres pour rendre visite à sa fille.

Quant à Jack, c’est un gars simple qui voyageait en première classe avec sa famille et qui voulait faire quelque chose de bien pour la gentille dame.

« Sur les centaines de vols que j’ai opérés, j’ai eu le plaisir de m’occuper de footballeurs, de mannequins et de stars de cinéma hollywoodiennes, mais permettez-moi de vous parler de mes deux passagers préférés, Jack et Violet », a écrit Amy dans son article.




« Jack et sa famille ont acheté des sièges dans notre cabine de classe supérieure pour un vol de retour de New York, mais quand il est monté à bord, Jack est allé trouver violet en classe économique et a échangé son siège avec le sien.

« Il s’est ensuite assis sur la rangée de sièges juste à côté des toilettes de la classe-économiques et n’a rien demandé pendant le reste du vol. »

Comme l’a expliqué l’hôtesse de l’air, elle a découvert que la femme de 88 ans rêvait depuis longtemps de voyager en première classe.

« Violet a 88 ans.

Elle a été infirmière au Royaume-Uni et en Amérique.

Elle se rend à New York pour voir sa fille, mais n’a pas pu le faire depuis un certain temps en raison d’une arthroplastie du genou.

Son rêve a toujours été de s’asseoir à l’avant, et Jack a réalisé cela pour elle », a-t-elle ajouté.

« Son visage était radieux quand je lui ai apporté son dîner.

Elle a dit que sa fille ne la croirait pas et qu’elle voulait un selfie pour le prouver, mais qu’elle n’avait ni téléphone ni adresse e-mail.

Ces photos seront donc envoyées par la poste dès demain. »

Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités