Confinement: un homme a poignardé son père en direct sur Zoom…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ce n’est pas parce que les gens sont confinés que des drames n’arrivent plus ! En effet, ce jeudi, un homme a poignardé son père lors d’une vidéoconférence…

Un homme a poignardé son père en direct sur Zoom
Pour lutter contre le coronavirus, le confinement et l’éloignement des personnes sont obligatoires.



Cependant, malgré cela, des scènes d’horreurs ont continué, comme ce jeudi 21 mai, à Amityville, non loin de New York, célèbre depuis la fin des années 1970, grâce au film d’horreur qui porte son nom, sorti en 1979.

En effet, un Américain de 32 ans, Thomas Scully-Powers, à tué son père âgé de 72 ans, Dwight Powers, en le poignardant à mort en direct sur Zoom.

Ce sont les autres participants de cette réunion virtuelle qui, voyant ce qui se passait, ont appelé les urgences. Un policier a déclaré: « On ne sait pas ce qu’ils ont vu.



On pense qu’ils étaient une vingtaine à participer à la réunion. Ils l’ont juste vu disparaître de l’écran puis ont entendu respirer difficilement ».

C’est la première fois qu’un meurtre est connu sur Zoom
Alors que le fils a tenté de s’échapper, il a été rattrapé par la police non loin du lieu du crime puis a été hospitalisé avant d’être inculpé pour meurtre.

Il est accusé « d’homicide volontaire » et est devenu la première personne à commettre un meurtre lors d’une visioconférence.

Le nombre d’utilisateur de cette application a explosé depuis les mesures de confinement pour prendre l’apéro ensemble ou discuter…



Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités