Vidéo, Voici un hamac qui se fixe sous les bureaux pour une sieste au travail en toute discrétion….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Avez-vous repris le chemin du travail ? Pas évident pour tout le monde en cette période de déconfinement progressif.

De nombreuses études expliquent qu’il est important de faire des pauses car nous ne pouvons pas être productifs H24, mais ce n’est pas non plus une bonne idée de faire des pauses café toutes les 30 minutes, à la place, que diriez-vous d’une petite sieste dans un hamac ?



Tout le monde le dit : le monde du travail va évoluer suite à cette pandémie de coronavirus.

Le télétravail connait actuellement de beaux jours mais est-ce vraiment une bonne idée ? Est-ce qu’au final on ne travaille pas plus ? Avec encore plus de responsabilités et de tâches à faire à la maison et au « bureau » ?

Si vous avez repris le travail, le retour au bureau n’est peut-être pas évident.

Mais si vous avez la chance d’avoir un vrai bureau, qui en plus peut se lever et se baisser, nous avons trouvé pour vous une idée qui pourrait vous intéresser !



Que diriez-vous, au lieu d’abuser du café, de prendre un moment pour vous reposer pendant votre dure journée de travail ? C’est ce que vous promet le Under Desk Hammock ou, en français le Hamac sous le bureau.

Crée par Uplift Desk, il s’accroche aux barres sous les bureaux et permet de se détendre en dessous de son bureau.

Facile à installer et à décrocher, il a une poche pour que vous gardiez à proximité votre téléphone, un livre ou vos lunettes de vue et il coûte dans les 55$.

Une idée originale qui ne plaira peut-être pas à tous les patrons mais qui permet de récupérer des forces pour mieux travailler après !





Source : http://incroyable.co

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail