un jeune homme en plein rodéo sauvage sur une moto volée a foncé sur un policier…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Avec les beaux jours, la saison des rodéo sauvage en moto sont de retour dans les villes pour le plus grand malheur des riverains… et de la police !



Un jeune homme en plein rodéo sauvage sur une moto volée a foncé sur un policier
Dans les quartiers populaires, les jeunes, complètement désœuvrés, regorgent d’idées pour s’occuper mais aussi embêter le voisinage…

Ce mardi, dans la soirée, à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, les policiers ont été appelés par des riverains qui n’en pouvaient plus d’entendre le moteur d’une moto de cross qui vrombissait à l’extérieur, une réaction normale car l’adolescent s’amusait depuis plusieurs heures à faire des roues arrières dans cette résidence.



Une fois les policiers sur place, ils sont descendus de voiture pour s’approcher du jeune homme afin d’éviter un accident…

L’adolescent fonce volontairement sur le policier pour s’enfuir…
Voyant la police arriver, le jeune homme tenta de prendre la fuite en fonçant sur le fonctionnaire qui voulait lui barrer la route en cabrant sa moto.

La roue a frappé le policier au visage et au thorax et a été projeté à plus de six mètres avec la violence du choc.

Heureusement, le motard a également chuté un plus loin en percutant une voiture dans la rue et a pu être arrêté par le second policier.



Le policier et le délinquant ont été conduit à l’hôpital de Poissy pour être soignés.

Par chance, le policier, encore sous le choc n’a que quelques contusions tandis que le motard a été placé en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine et devra s’expliquer sur ces faits de violence volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique et recel de vol.



Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités