Le chien embrasse son meilleur ami juste avant qu’il ne soit tué – il a….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Kala et Keira, deux chiennes errantes qui avaient été placés dans un refuge pour animaux pour être euthanasiées, ont prouvé qu’un câlin peut sauver des vies.

L’image où Kala, la chienne marron, embrasse sa meilleure amie, s’est répandue comme une traînée de poudre sur Facebook, et deux heures plus tard, elles avaient trouvé toutes les deux une nouvelle famille d’accueil aimante comme l’a indiqué The Telegraph.



La photo a été partagée par ‘Angels Among Us’, une organisation de protection des animaux qui sauve les chiens et les chats sans abri dans tout l’État de Georgie aux États-Unis.

Le câlin des chiennes a transmis un message fort au monde et montre que tous les animaux domestiques n’ont pas une chance équitable dans la vie – et nous avons encore un long chemin à parcourir.

Kala et Keira étaient à quelques heures de leur euthanasie, mais cette étreinte leur a sauvé la vie.

Deux heures et six minutes après que la photo a été partagée et soit devenue virale, elles ont trouvé une nouvelle famille d’accueil aimante.





Peu de temps après avoir été sauvées de la mort, les deux meilleures amies ont été approchées par une famille d’accueil qui voulait les adopter.





Les deux amies vivaient ensemble car la famille ne voulait pas séparer les chiennes, ce dont nous sommes profondément reconnaissants !

Maintenant, Kala et Keira profitent de la vie avec leurs nouveaux propriétaires, et comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, elles sont toujours aussi inséparables aujourd’hui !







Cette histoire nous dit que le temps des miracles n’est pas terminé et qu’il y a encore de l’espoir pour l’humanité !



Source : http://incroyable.co

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail