Découvrez le 3 meilleurs produits anti-moustiques pour passer un été en tout sérénité….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Alors que nous venons de rentrer en été, le retour des moustiques va encore une fois gâcher nos soirées dehors. Heureusement, « 60 millions de consommateurs » nous recommande 3 produits anti-moustiques efficaces…



Découvrez le 3 meilleurs produits anti-moustiques
En plus de gâcher nos soirées, les moustiques gâchent également nos nuits et nos journées, bref, c’est le principe des nuisibles.

De plus, les moustiques-tigre sont maintenant installés en France et ils peuvent être vecteurs de maladies graves et mortelles.

Cependant, lorsque vous allez en magasin, vous êtes certainement complètement perdus.

Entre les répulsifs, les aérosols, les diffuseurs, il existe une centaine de produits mais lesquels sont les plus efficaces ?

Ce jeudi 25 juin, le magazine « 60 millions de consommateurs » a dévoilé les meilleurs produits dans leur catégorie: répulsifs, diffuseurs et aérosols après des tests sur les moustiques-commun et moustiques-tigre.



Quels anti-moustiques acheter ?
Catégorie aérosol: Insectivor
Ce produit arrive en deuxième position du classement derrière celui de la marque Pyrel mais il est jugé aussi efficace sur les moustiques tout en étant deux fois moins cher !

Avec une note de 15,5, sa performance semble légèrement en dessous de celle de Pyrel (16,5) mais les deux produits sont très efficaces et passent aussi le test en ce qui concerne la toxicité potentielle.

Catégorie répulsif: Apaisyl
Catégorie diffuseur: Raid Night&Day
Ce diffuseur est fait pour être branché dans une pièce de jour ou de nuit et obtient la note de 15/20, la meilleure du classement.



Il est aussi l’un des deux seuls à être dans le positif en ce qui concerne la toxicité du produit.

Avec le diffuseur Kapo vert, il se passe de pralléthrine dans sa composition, un insecticide toxique pour les abeilles et les poissons d’eau douce, et dont la diffusion est déconseillée en présence de femmes enceintes et d’enfants.

Voilà, vous êtes maintenant prêt à passer un été en toute sérénité !



Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail