Le chien est abandonné dans la rue après 10 ans avec une ‘explication’ effarante de son propriétaire….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ce chien âgé a été laissé dans la rue avec une note déchirante de son propriétaire.

Un Labrador noir a été trouvé dans la rue devant les chenils Jasmil dans la ville d’Upchurch, au Royaume-Uni, au début de cette semaine.





Il était accompagné d’une note déchirante disant qu’il avait été abandonné après 10 ans parce que le propriétaire n’était plus patient avec lui.

La note disait :

« Veuillez prendre soin de moi, car mon propriétaire m’a abandonné après 10 ans parce que je n’ai pas appris à être gentil, alors j’ai été ramené ici où il m’a trouvé.

Désolé pour le dérangement ».





Le Swale Borough Council Stray Dog Service essaie maintenant de retrouver le propriétaire et de mieux comprendre comment quelqu’un peut abandonner de la sorte son chien après si longtemps.

Un message sur la page Facebook du refuge disait : « Ce Labrador noir plus âgé a été retrouvé attaché à la balustrade ce matin à Jasmil Kennels. »

« Nous aimerions beaucoup parler au propriétaire pour déterminer pourquoi le chien a abandonné.

Pas de puce.

Si vous le reconnaissez et pouvez l’aider, veuillez contacter la mairie en toute confidentialité ou faire contacter cette page.

Il est maintenant sous nos soins ».





Les réactions scandalisées sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre.

Certains utilisateurs croient fermement qu’après 10 ans, la raison est malheureusement bien différente.

Il se peut que le propriétaire ne veuille plus s’occuper du chien car, étant âgé, il a besoin de plus d’attention et que les coûts augmentent.

Quel que soit le motif, le pauvre chien est la victime et nous espérons qu’il trouvera une famille en or dès que possible !



Source : http://incroyable.co

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail