Naissance originale: une femme a accouché sur un parking avec son mari et une aide étrange….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Quand bébé veut sortir, parfois il n’y a pas de temps à perdre, même si on est à deux doigts d’arriver à la maternité…



Une femme a accouché sur un parking avec son mari et une aide étrange
Ce jeudi 2 juillet, au sud de la Floride, aux Etats-Unis, une jeune femme qui se rendait à la maternité pour accoucher n’a pas eu le temps d’arriver dans l’établissement.

En effet, le couple avait prévu de donner naissance à leur enfant dans un bain avec l’aide de professionnels de la santé mais bébé n’avait certainement pas envie de se retrouver dans l’eau et a décidé de sortir un peu avant.



Lorsque le couple est arrivé sur le parking, la jeune femme nommé Susan, a eu de violentes contractions au milieu des voitures stationnées et a dû gérer la naissance avec son mari, Joseph, et une sage-femme qui était arrivée en renfort.

Sur les lieux, deux policiers étaient présents et lui ont proposé de l’aide, cependant, le bébé est sorti tellement vite qu’ils n’ont pas pu faire grand chose à part regarder la scène qui a aussi été entièrement filmée…

Le bébé est né très rapidement !
La sage-femme qui était là pour aider Susan a accouché s’est confiée à une télévision locale.



Encore un peu étonné par ce qui venait de se passer, elle a déclaré: « Les bébés arrivent parfois très vite… et vous devez être rapide, mettez vos gants et allez-y.

J’ai déjà vécu des naissances folles, mais celle-ci est une première ! »

Cet instant magique a été capturé par une caméra de surveillance et en ce qui concerne la petite famille, la maman va bien, le bébé aussi et le papa est heureux comme tout .





Source : https://www.vonjour.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail