Une Américaine a percuté délibérément la voiture de son mari provoquant la mort de son bébé de 3 mois 😥

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

crash.png?resize=1200,630 - Une Américaine a percuté délibérément la voiture de son mari provoquant la mort de son bébé de 3 mois

 

Une Américaine originaire d’Atlanta a percuté intentionnellement la voiture de son mari ce qui a provoqué la mort de son nourrisson de 3 mois.

Une mère de famille a foncé dans la voiture de son mari et causé la mort de son bébé

L’incident tragique a eu lieu ce lundi 27 juillet. D’après les propos rapporté par la chaîne américaine Fox news, cette mère de famille d’Atlanta aurait agi délibérément en fonçant dans la voiture de son mari.


L’impact aurait ainsi causé la mort de son bébé de trois mois qui se trouvait dans la voiture avec son père.

« Un père voyageait avec son enfant sur Eason Street quand une mère conduisant un autre véhicule leur ait rentré dedans par l’arrière », a indiqué le sergent de police d’Atlanta, John Chafee.

Image
Pour le moment, on ne sait pas ce qui a poussé cette mère de famille à agir de la sorte.

La chaîne Fox news a indiqué que la mère qui était à bord d’un SUV avait percuté le véhicule de son mari plusieurs fois. « L’accident a fait entrer le véhicule du père en collision avec un poteau de téléphone », a ajouté le policier.

Suite à l’accident, le bébé de trois mois a été transporté d’urgence à l’hôpital où il est décédé. Le père de famille, lui, a survécu à l’accident et son état de santé serait stable.

Alors quelles sont les raisons qui ont poussé cette mère de famille à de tels actes? Une enquête a été ouverte par la police d’Atlanta et permettra de faire la lumière sur cet incident tragique.

a mère de famille a été placée en garde à vue

Après ce terrible accident causé par la mère de famille, cette dernière a été interpellée et placée en garde à vue par la police.


D’après le magazine People, la mère, âgée de 21 ans, et qui se prénomme Titayanna Phillips, a été accusée de meurtre et faits aggravants sur son conjoint, Henderson, âgé de 27 ans.

Suite à cet évènement traumatisant, ce dernier a partagé une publication sur Facebook relatant les faits et a écrit : « Béni d’être en vie, mais sans khy’undra, ça n’a même plus d’importance ».

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail