Une méthode efficace pour réduire les boutons, l’acné et les points noirs

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

C’est démoralisant de se regarder chaque jour dans le miroir et de voir les points noirs et l’acné causer l’usure de notre peau et la perte de collagène.

Surtout quand il s’agit de ne pas causer de dommages comme des cicatrices non voulues.


Selon une récente étude scientifique, plus de 1,5 milliards d’euros par an sont dépensés pour des produits tel que des crèmes exfoliantes pour aider à corriger ces imperfections de notre peau, sans atteindre les résultats escomptés, parfois même rendant la condition de l’épiderme dans une moins bonne condition!

De nombreuses crèmes existent sur le marché, mais elles sont couteuses et souvent peu efficaces.

Nous allons alors tenter d’essayer une nouvelle méthode, et cette fois-ci mécanique, afin de faire une comparaison avec les deux principales solutions du marché.

Un Éliminateur de points noirs électronique c’est quoi ?

Aujourd’hui, nous sommes exposés à des centaines de particules contaminantes qui font adhérer des bactéries à nos pores, ce qui les bouche et provoque de l’acné ou favorise les points noirs, indépendamment des changements hormonaux du corps.

Compte tenu de l’inconfort qu’ils génèrent, nous souhaitons généralement les retirer avec nos mains, mais cela peut être très dangereux.

Les crèmes sont commercialisées pour traiter ces affections cutanés, pour une raison bien précise: Nous devons en racheter régulièrement !

Afin d’éviter de se ruiner en crèmes en tout genre, une société californienne aux États-Unis a développé en partenariat avec le Saint Francis Memorial Hospital de San Francisco, un aspirateur de points noirs dernière génération.


L’incorporation d’une technologie Ultra Succion, associé à un puissant moteur interne alimenté par une batterie 450 MA, parvient à réduire rapidement et en toute sécurité tout type d’acné, de points noirs ou de boutons sans laisser de cicatrices.

De plus, grâce à cette technologie, il permet une circulation sanguine accrue dans la peau, apportant élasticité et rajeunissant de la peau.

Quels sont les résultats ?

Une étude a été menée sur 900 patients et il semblerait que les résultats soient sans appels. Voici comment les tests se sont déroulés :

  • 300 personnes ont utilisé une crème exfoliante pendant 60 jours
  • 300 personnes ont utilisé l’aspirateur INFACE BY SKINATY
  • 300 personnes n’ont rien utilisé

Au bout de 60 jours les patients ayant utilisé le INFACE BY SKINATY avaient de moins en moins souvent de l’acné et beaucoup moins de points noirs, contrairement aux autres patients.


Un dermatologue explique que ce résultat est du au fait que l’épiderme bénéficie d’une meilleur circulation sanguine grâce à l’effet de succion de l’appareil. Mais également, que la peau est nettoyée beaucoup plus en profondeur.

Une autre explication vient du fait qu’il est beaucoup plus pratique et facile d’utiliser l’aspirateur à points noirs, plutôt que de s’appliquer de la crème exfoliante.

Ainsi les utilisateurs du INFACE BY SKINATY déclaraient l’utiliser quotidiennement, contrairement aux autres patients.

Nous avons demandé à notre tour des explications à cette société californienne, et celle ci nous a répondu :

l’aspirateur de points noir INFACE est jusqu’à 3 fois plus performant que les autres produits du marché grâce à sa valve d’air intelligente brevetée.

Celle-ci créer un vide similaire à celui de l’espace. Le surplus de sébum est prélevé délicatement et en profondeur.

Il n’y a aucune irritation et son action est beaucoup plus efficace.

Testé et Approuvé !

Certains produits qui promettent d’aider à éliminer les boutons et les points noirs ne répondent pas à nos attentes, et ce test s’est révélé un franc succès.


Nous l’avons testé pendant 30 jours et étudié en profondeur les caractéristiques qui ont fait de ce produit un succès commercial aux États-Unis.

  • Fabriqué en ABS: L’ABS est un type de plastique avec un alliage, extrêmement durable, qui garantit que le INFACE sera protégé contre les chocs et les chutes, protégeant ainsi ses composants internes.
  • Rechargeable: il dispose d’une puissante batterie en polymère beaucoup plus performante que les autres batteries du marché. Il peut être utilisé jusqu’à 9 heures sur une seule charge, le produit comprend déjà le chargeur USB.
  • Facile à transporter: Son design compact et sa petite taille vous permet de l’emporter partout.
  • Indicateur de degré de nettoyage: Comme nous l’avons dit précédemment, ce produit possède une technologie révolutionnaire de Succion qui permet un nettoyage des boutons et de l’acné tout en protégeant efficacement la peau.
  • Grâce à cette même innovation technologique associée à un système d’alimentation intelligent qui indique le degré de nettoyage, nous pouvons contrôler son efficacité en temps réel: léger, moyen, profond.

Source : mamieastuce.com

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail