Les vraies histoires derrière les chiens les plus chers du monde

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Races de chiens chères: 5 chiots avec le prix le plus élevé

races de chiens chères

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a une énorme différence entre les races de chiens. Une race est connue comme un bon auditeur et l’autre comme un véritable ours en peluche. Il est peut-être vrai que tous les chiens sont créés égaux. Mais vous avez aussi des races connues pour leur prix. Voici certaines des races de chiens les plus chères de la planète.

Qu’est-ce qui les rend si chers? D’où viennent-ils? Ici, vous pouvez lire sur les 5 races de chiens les plus chères au monde.

5. Le chien pharaon égyptien

A la 5ème place se trouve le chien pharaon égyptien.

L’origine de cette race remonte à 4000 avant JC, ce qui en fait la plus ancienne race existante. Cette race était connue comme une race très royale et est maintenant connue pour ses oreilles pointues très frappantes.

Si vous envisagez d’acheter un chiot de cette race, il coûte environ 2500 $ – 6500 $.

4. Le chien esquimau canadien

Ensuite, vous avez le chien esquimau canadien.

Cela coûte également environ 7 200 $. Ils étaient utilisés pour tirer des traîneaux ou comme chien de sauvetage.

Cette race est une grande partie de la culture esquimau.

En 1963, la race était presque éteinte, car il n’y avait qu’un seul esquimau canadien enregistré. Ils ont fait un retour, mais sont toujours connus comme une race très rare.

À travers le Canada et l’Amérique, il n’y a que 500 de cette espèce.


3. Le löwchen

3e place du löwchen revient au chien Löwchen ou Lion. Le prix d’un chiot de cette race se situe entre 5 000 $ et 8 000 $. Ils sont très petits et ont les cheveux longs.

Habituellement, leurs cheveux sont coupés, on dirait qu’ils ont une crinière de lion.

Depuis la Renaissance, ils sont très appréciés des rois et des reines. Cela peut être vu dans les vieux portraits qui représentaient souvent ce chien.

Le Löwchen est connu comme la race la plus rare au monde.

2. Le Samoyède


Le deuxième chien le plus cher est le Samoyède. Un chiot de cette race peut coûter entre 4 000 $ et 11 000 $. Ces chiens sont de taille moyenne et viennent de Sibérie. Ils étaient utilisés pour tirer des traîneaux. Maintenant, la race est connue comme un animal de compagnie à la mode pour les riches.

chien dogue

1. Le dogue du Tibet Le dogue du

Tibet est le numéro 1. Le prix d’un chiot de cette race est en moyenne de 7 000 $, mais peut aller jusqu’à plus d’un million de dollars! Cette race est très populaire en Chine.

En Chine, ils pensent que la couleur rouge, également l’une des couleurs possibles de la race, porte chance. De plus, il est également considéré comme sacré par les Tibétains.

Le dogue tibétain est également un symbole de statut de richesse en Chine. Le chien le plus cher jamais vendu était un chien appelé «Big Splash».

Un baron chinois a payé 1 million de dollars pour le chien!

Source : factaholics.com

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail