Brigitte Macron en couverture de Paris Match : ce que personne a remarqué….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Brigitte Macron a de nombreux talents. L’ancienne professeure de français est une amoureuse des mots et des arts.

Si elle adore la culture, cela ne veut pas dire qu’elle est contre le sport, bien au contraire.



En couverture de Paris Match ce jeudi 20 août, la première dame a fait la joie des internautes en leur présentant une aptitude qu’elle n’avait jamais montrée auparavant.

Assise sur le bord d’une table, l’épouse d’Emmanuel Macron a dû se contorsionner pour poser de face, aux côtés de son mari.

Une drôle de posture qui a inspiré la Toile.

Sur Twitter, ils sont nombreux à se moquer de Brigitte Macron.

Si certains crient encoreune fois à l’abus de retouches pour expliquer l’étonnante souplesse de la première dame, d’autres usent et abusent de blagues souvent très drôles.





Un internaute qui a posté un cliché d’une poupée avec les jambes pliées a écrit : « INFO : Brigitte Macron fait taire les mauvaises langues et prouve sa souplesse ».

Une boutade similaire à celle de ce cliché d’une vraie contorsionniste, légendé de la sorte par un anonyme : « Voici une photo rare de madame Brigitte Macron ».

Brigitte Macron a été surnommée « la femme chewing-gum » et comparée à Madonna, qui avait été photographiée en train de signer un contrat avec une jambe sur la table.

Reste que si elle « n’a rien à envier à la souplesse » de la chanteuse, la femme du président de la République a un peu volé la vedette à son époux.





Elle qui l’a déjà épinglé pour un petit « écart » durant les vacances est devenue le sujet principal sur la Toile, comme le note un internaute : « L’info principale de cette une est que Brigitte Macron peut faire un 360° avec son bassin ».

Pour quelqu’un qui avoue avoir eu un « petit coup de mou » au fort de Brégançon, c’est plutôt normal…





Source : https://www.madamebuzz.fr

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail